Black Fidelity (2 tomes), tome 1 : Overdose
Shelby Kaly2018

16.5

Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll »… Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s’en mêlent et que le passé de Lynn resurgit brutalement.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marine Royer, Julien Allouf | Durée : 702 min | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782379931024

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 387 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782379931024

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 000000

• Didinebzh29 Le 08 Août 2020 à 18:43
    J'ai adoré suivre l'histoire de Lynn et Jett, personnages très attachants l'un et l'autre. J'ai adoré l'évolution de leur couple. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et leur caractère. Mon cœur a fait des bonds dans tous les sens; mes émotions ont pris une claque à chaque rebondissements.Et la fin! Elle est horrible, j'ai haï l'autrice pour cette fin; c'est inhumain.
  • Céline E. Nicolas Le 10 Septembre 2020 à 12:44
    Une histoire passionnante dont on ne ressort pas indemne ! Je le conseille fortement !
  • Choupi_ Le 16 Août 2021 à 15:02
    J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Jett ou Lynn. Deux personnages torturés par leurs démons. J’ai aimé cette symbiose qui nait, leur fragilité et les émotions qui se dégage. Pas un coup de cœur mais je n’ai rien à reprocher à ce livre qui est totalement addictif du début jusqu’à la fin et se lit très bien. Quand on finit ce tome on a hâte de passer au suivant pour connaitre la suite.