Black Clover, tome 24
Yûki Tabata2020

16.1

Six mois ont passé... Après avoir conquis Diamond, le royaume de Spade dirige ses troupes sur Clover et Heart ! L'heure est venue pour Asta et ses amis de mettre en pratique le fruit de leur entraînement auprès des Gardiens des Esprits pour contrecarrer les impitoyables adversaires et leur pouvoir démoniaque ! Au même moment, à Hadge, Lily découvre un homme blessé qui souhaite voir Yuno. Le voile qui entoure ses origines va bientôt être levé...

Titre original : Black clover, book 24 (2020)

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782820338068

• Komorebimanga Le 24 Août 2020 à 17:19
    Je trouvais cette ellipse à la duree étrange mal placée et je trouve ses résultats particulièrement bizarres. Passer la moitié du volume m'a un peu lassé du coup. Mais heureusement après, nous avons le droit à un passage sur Yuno. C'est bien qu'il soit enfin un peu développer. Nous voilà donc avec ses origines, sa première confrontation à la faiblesse et avec les découvertes des nouveaux ennemis !
  • Tachan Le 03 Septembre 2020 à 19:48
    Un tome plein de peps où les nouveaux antagonistes se dévoilent en force. J'ai adoré cette action non stop et même si le power up de l'ensemble des personnages et des méchants aussi est ultra classique, ça fonctionne bien ici. L'auteur va à l'essentiel et avance vite. La découverte des origines de Yuno offre de jolies perspectives, de même que les attaques qui rebattent les cartes. Vite la suite !
  • DexterBelgium Le 29 Avril 2021 à 00:50
    Ellipse de 6 mois et des chapitres qui nous en mettent plein la vue pour montrer l'évolution de beaucoup de persos ! Les nouveaux antagonistes ont une surpuissance effrayante, tant qu'on se demande comment l'auteur va s'en sortir. Yuno est enfin développé plus en détails, et le moins qu'on puisse dire c'est que les révélations surprennent ! On se lance dans un arc qui s'annonce excellent !