Black clover, tome 04
Yûki Tabata2017

16.9

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d'anti-magie… Plongez dans l'univers fantastique de ce shônen d'aventures ensorcelant !

Titre original : Black clover, book 04 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 janvier 2017 | ISBN : 2820327885

• marine_livraddict Le 25 Juillet 2018 à 22:56
    Action, magie, belles valeurs, esprits d'équipe sont au rendez-vous! Chaque tome est meilleur que le précédent! Nos guerriers-mages ont fort à faire avec l'attaque de la capitale, l'ennemi est retors et maléfique! Le final tourne quasiment au drame! Vite la suite!
  • DexterBelgium Le 19 Juillet 2019 à 23:08
    De l'action, de l'action, de l'action ! Et enfin une vraie apparition de la sylphide de Yuno ! Les tomes gagnent en qualité au fur et à mesure. J'aimais déjà Charmy et ce tome épaissit le mystère autour du personnage et elle m'intrigue encore plus. Fuegoleon est beaucoup trop classe et son sort me fait un peu mal au coeur quand même... L'oeil maléfique du crépuscule n'a qu'à bien se tenir ! ;)
  • Tachan Le 09 Octobre 2019 à 13:27
    Un tome somme toute classique mais efficace où la série continue de monter en puissance. On suit les combats tout un tas de nouveaux personnages tous plus charismatiques les uns que les autres et avec des pouvoirs impressionnants. J'adore. C'est fluide, dynamique et avec des moments héroïques. Les rebondissements ont su me surprendre. J'ai hâte de poursuivre !