Black Clover, tome 02
Yûki Tabata2016

16.3

Après une première mission pleine de rebondissements, Asta, Noelle et Luck partent explorer un donjon à la demande de l'Empereur-Mage. Mais ils ne sont pas les seuls sur place ! En plus des terribles dangers qui sommeillent dans ce sinistre lieu, nos héros vont devoir affronter un groupe d'ennemis dont l'objectif est le même : atteindre les premiers la salle aux trésors !

Titre original : Black Clover, book 02 (2015)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 2820325017

2016 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820326171

• Anéru Le 04 Février 2017 à 00:23
    Il semblerait que mon attirance soudaine pour ce manga au moment de la sortie du tome 1 et 2 se confirme. Il reprend en effet des éléments d'autres shonen (comme toujours au final) mais l'univers me plait toute de même beaucoup. Je trouve aussi que la hiérarchie bien marqué des classes sociales apporte un élément en plus.
  • Saiwhisper Le 16 Janvier 2018 à 13:12
    Un second tome dans la lignée du premier. On n’innove toujours pas et les similitudes avec d’autres mangas sont toujours présentes cependant, cela m’importe peu. Il me tarde de lire la suite, tout simplement.
  • AmySunday Le 16 Mars 2018 à 16:54
    Un second tome que j'ai trouvé légèrement meilleur que le premier. Il n'innove pas vraiment le genre mais plus je lis et plus j'ai envie de connaître la suite.
  • marine_livraddict Le 31 Mai 2018 à 21:29
    Un second tome meilleur que le premier et qui me donne vraiment envie de poursuivre la série! J'étais mieux immergée dans l'histoire, je commence à apprécier les personnages et le côté fantasy ne me déplaît pas du tout. Certes, ce n'est pas original mais c'est divertissant, le manga prend sa propre identité. Plus qu'à découvrir la suite!
  • Mattj Le 07 Avril 2019 à 12:42
    Wow, juste génial, hâte de regarder la série
  • DexterBelgium Le 13 Juillet 2019 à 22:33
    Yuno déchaîne déjà sa puissance, premier arc qui se lance sans temps mort, apparition de l'empereur mage, un méchant en diamant au design bien classe.. Tout ça commence bien ! Luck et Noëlle sont des personnages à grand potentiel et qu'il va falloir creuser. Mention :le dessin du sort de soin végétal, qui est magnifique ! +++
  • Tachan Le 28 Août 2019 à 10:52
    Une suite bien rythmée, des aventures qui commence à être bien sympathiques avec des personnages à fort potentiel, je n'en demandais pas plus. J'ai passé un très bon moment malgré des personnages un brin trop "gueulards" ^^!
  • Camliou Le 13 Octobre 2019 à 16:37
    Un début de saga vraiment sympa et des personnages attachants.
  • Myrrh Le 03 Mai 2020 à 15:53
    J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome. Toujours assez classique comme shonen mais l'univers est intéressant, j'aime bcp les personnages et c'est très prenant !
  • Furoneko Le 01 Octobre 2023 à 15:09
    Un bon second tome qui nous montre le personnage de Luck ! Je suis curieuse de voir la suite du combat contre Mars, et peut-être en savoir plus sur le Royaume de Diamond.