Black Butler, tome 19
Yana Toboso2015

18.0

« Je vous en prie, sauvez monsieur ! » Une légende parle de loups-garous mystérieux dont la seule vue provoque la mort…
Pour savoir qui ils sont vraiment, Ciel et son majordome quittent l’Angleterre pour l’Allemagne. Les yeux de la descendante du clan des sorcières qui contrôle la forêt des loups-garous se mouillent de larmes. Découvrez le manga le plus occulte du monde…

Titre original : Kuroshitsuji, book 19 (2014)

2015 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 2505062668

On en parle aussi sur le forum

• Apoline Quatorz Le 02 Juillet 2015 à 21:22
    J'ai hâte de lire la suite :)
  • Sorbet-Kiwi Le 18 Juillet 2015 à 17:00
    En tous cas, j'espère que cet épisode allemand va durer encore un peu, l'histoire devient vraiment intéressante, grâce à ces nouveaux personnages issus du monde de l'occulte. Black Butler n'a plus à prouver quoi que ce soit, et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Sookies Le 31 Août 2015 à 17:19
    La nouvelle enquête tiens ses promesses, elle est très addictive et les habitants de ce village au milieu des bois cache bien des choses, qu'il me tarde de découvrir. Vivement la suite !
  • tomo-lecture Le 13 Octobre 2016 à 15:26
    J'adore, à cause de Ciel j'étais à deux doigts de pleurer. On est immergé dans une enquête passionnante.
  • marine_livraddict Le 12 Août 2017 à 16:00
    Un arc qui me plaît beaucoup pour l'instant, plein de mystères (ils ne sont vraiment pas clairs, ces gens de la forêt!), d'humour (une scène en particulier m'a fait mourir de rire!) et de changements dans les relations des personnages notamment entre Ciel et Sebastian même si ce ne sera que momentanée. Très hâte de me plonger dans la suite!
  • deku le kangourou EIF16 Le 13 Juin 2019 à 08:44
    c'est une série vraiment super je vous la conseil a tous mais ce n'est pas pour les moi de 9 ans. Lisez la ça me ferais extrêment plaisir!!
  • Myrrh Le 13 Janvier 2020 à 11:32
    Les loups-garous de Black Butler sont très intrigants, tout comme sa sorcière et cet épisode en Allemagne. La situation de Ciel est critique et j'ai hâte de voir comme le petit groupe va s'en sortir ! Très bonne lecture en tout cas !
  • yex Le 19 Février 2021 à 23:41
    Ah j'aime beaucoup cette nouvelle enquête ! Ce village est vraiment intrigant.
  • Seli Le 03 Juillet 2022 à 14:49
    Un très bon tome qui développe un mystère très intéressant qui tient bien en haleine. J'ai trouvé Sebastian un peu plus "humain" dans ce volume et le personnage de Ciel est étrangement vulnérable. Hâte de voir ce qui va être développé dans les tomes suivants.