Black Butler, tome 17
Yana Toboso2014

17.5

Le tournoi de cricket se poursuit, et la bataille fait rage entre la Green House et la Blue House, qui peine à se départager. De son côté, Sebastian s'est lancé à la poursuite du principal.
Va-t-on assister à un nouveau miracle bleu ? Et qui est donc le mystérieux principal si inaccessible ?

Titre original : Kuroshitsuji, book 17 (2013)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | Sortie : 3 octobre 2014 | ISBN : 9782505060482

On en parle aussi sur le forum

• Sorbet-Kiwi Le 17 Mai 2015 à 21:28
    Le sport est toujours encore au coeur de l'histoire, mais les actions de Sebastian nous empêche de tourner en rond. J'ai beaucoup aimé ce tome, même si l'on sent la dernière ligne droite vers la fin de l'enquête se profiler.
  • marine_livraddict Le 23 Juillet 2017 à 19:23
    Ce tome était plus captivant que le précédent malgré l'omniprésence du sport! Ciel aura vraiment été incroyable sur ce coup-là (malgré les trucages et cie!). Alors la fin est juste... wouah! Une grosse claque, jamais je n'aurais pu imaginé qu'"il" soit derrière tout ça! Très hâte d'avoir le fin mot de l'histoire!
  • yex Le 10 Octobre 2020 à 23:02
    Ah le principal est tel que je l'avais imaginé ! Et la crise de fou rire pendant la parade...