Black Butler, tome 06
Yana Toboso2011

17.2

Un peu partout en Angleterre, des enfants ont disparu ! Sebastian et Ciel, qui a reçu l’ordre de résoudre l’affaire, pensent trouver la clé du mystère au sein d’un énigmatique cirque ambulant… Un clown pour le moins étrange, les balles du jongleur qui virevoltent… Si tel est le désir de mon maître, je l’accompagnerai jusqu’où il lui plaira…

Titre original : Kuroshitsuji, book 06 (2009)

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | Sortie : 4 mars 2011 | ISBN : 9782505010623

On en parle aussi sur le forum

• Matilda Le 07 Mars 2011 à 13:40
    Encore un volume très drôle et passionnant, mais trop court :/
  • Chacha^^ Le 11 Avril 2011 à 20:20
    Quand ma meilleure me l'a prété j'ai tout de suite adoré et le suspense de la fin est insoutenable .
  • Enya Le 06 Juin 2011 à 20:57
    Encore une fois j'adore ^^ J'ai hâte de pouvoir lire la suite, sa termine trop brutalement :(
  • Tsuki Le 22 Novembre 2011 à 13:25
    Une fois encore un volume très drôle qui promet une suite plus sombre =)
  • Wolfy Le 06 Mai 2012 à 23:43
    J'ai dévoré ce volume ! (comme tous les autres en faite !) J'adore toujours autant cet univers et ...Viiite la suiiite !!!
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:43
    Un tome assez intéressant dans le monde du cirque. J'ai malheureusement l'anime dans la tête qui me gâche tout le suspense, mais c'est une intrigue qui me paraît plus intéressante que la précédente aux premiers abords...
  • Loliepelote Le 05 Décembre 2012 à 16:02
    j'aime tellement Ciel et son majordome ! Les voicis dans l'univers du cirque, à la recherche d'enfants disparut. Un tome paliptant !
  • Luna Le 29 Septembre 2013 à 11:30
    Bien meilleur que le tome précédent ! Je suis curieuse de découvrir la suite..
  • marine_livraddict Le 23 Mars 2017 à 22:26
    Un superbe tome où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Sebastian est toujours aussi incroyable et Ciel aussi attachant! L'intrigue est passionnante, action et humour sont au rendez-vous! Hâte de lire la suite!
  • Lecture_Licorne_core Le 10 Février 2019 à 11:19
    Un excellent tome encore un fois. Cest avec plaisir que je continue avec ce manga
  • EmmieKenza Le 26 Janvier 2020 à 13:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec son ambiance de cirque, ainsi que toute l'action qu'on y trouve.
  • yex Le 27 Juillet 2020 à 17:24
    Ah les costumes de ce tome...
  • kira2000 Le 30 Mars 2021 à 20:35
    Une intrigue bien plus passionnante et intrigante que la précédente. Les nouveaux personnages sont à l'image du cirque: captivants mais inquiétants. Et cette fin donne vraiment envie de lire le prochain tome.
  • Bookarune Le 07 Juin 2021 à 22:26
    Punaise quel super bon tome d'introduction pour un nouvel arc! J'adore l'ambiance du cirque ainsi que les costumes! Vraiment hâte de lire la suite!!
  • _Gagou_ Le 16 Septembre 2021 à 17:06
    Clairement pour moi le meilleur tome de la saga pour l’instant, les personnages sont mystérieux et le suspens insoutenable, j’adore cette ambiance assez sombre , on a qu’une envie : d’avoir le tome suivant sous la main
  • _Nephtys Le 20 Septembre 2022 à 17:00
    Qu'est-ce que j'aime l'ambiance de cet arc ! Les nouveaux personnages introduits sont fascinants et suffisamment mystérieux pour avoir envie d'en savoir plus sur eux. Le retour de William apporte un peu de piment et surtout une bonne dose d'humour. La mangaka affirme son style ici, tant en terme de narration (et montée en tension) qu'en graphisme. J'enchaîne avec la suite !
  • Alfredo Le 18 Juillet 2023 à 04:08
    Très très bon épisode!
  • Julie_2605 Le 19 Août 2023 à 22:59
    Nous entrons avec ce tome dans mon arc favori relatif à l'anime. L'atmosphère étrange et excentrique du cirque est tout simplement enchanteresse. Nous sommes transportés dans cette nouvelle enquête pour le moins assez mystérieuse quant au secret de cette troupe. Ce tome ne manque évidemment pas d'humour et je me régale toujours autant des situations rocambolesques dans lesquelles se met Sebastian.
  • Liaaya Le 17 Septembre 2023 à 21:22
    L'ambiance de ce tome est excellente, les membres du cirque sont intrigants et intéressants. Ce tome donne envie d'en savoir plus sur eux et leurs intentions. Le mystère et l'humour sont parfaitement dosés, difficile de résister à l'envie de lire la suite !
  • Llhyn Le 07 Février 2024 à 14:19
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome. L'ambiance est très intrigante, même un peu tendue de temps en temps. J'aime que ce soit saupoudré de moments plus légers et de changer d'environnement. L'intrigue de cette enquête m'intéresse beaucoup et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.