Black-Box, tome 3
Tsutomu Takahashi2022

Saga Black-Box Terminée

17.3

Furieux d’avoir été humilié par Ryoga lors d’une soirée mondaine, Reon Shidoh, le champion de kickboxing, se présente au club Kuroki avec la ferme intention de prendre sa revanche. Un combat sans merci s’engage. Son issue pourrait bouleverser le monde de la boxe, tout comme le retour en coulisses de l’ancien boxeur ayant mis un terme à la carrière du père de Ryoga…

Titre original : Black box, book 3 (2016)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 192 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782811670368

• Tachan Le 28 Août 2022 à 10:24
    Tome divertissant et efficace qui propose une belle avancée avec un adversaire clairement énoncé et un entraîneur trouvé après bien des obstacles. Le héros est sur la bonne voie et j'ai aimé le travail de l'auteur sur son background et son désir de se racheter. Les dessins sont excellents, percutants, explosifs et torrides même.
  • Julie_2605 Le 01 Juillet 2023 à 18:59
    La rivalité s'installe entre Ryoga et Reon. On approfondit le passé de Ryoga en apprenant davantage sur son frère et on découvre également ses motivations derrière son but. On découvre également son nouvel entraîneur, la relation qu'ils construisent petit à petit et assez saisissante. J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer.