Black-Box, tome 2
Tsutomu Takahashi2022

Saga Black-Box Terminée

17.2

Après avoir mis au tapis le champion de la catégorie C, Ryoga s’illustre en remportant haut la main son premier match professionnel grâce à la stratégie de son père. Fascinée par le talent du “tueur”, Rie décide de s’intéresser enfin sincèrement à la boxe. Mais c’est alors qu’un kickboxeur de génie du nom de Reon Shidoh croise la route de l’étoile montante…

Titre original : Black box, book 2 (2016)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 192 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782811670146

2022 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 2811670149

• Tachan Le 20 Juin 2022 à 21:32
    Mêmes qualités et défauts que le tome 1, pour une suite qui prend le temps de trouver un adversaire au héros et de développer son antagoniste au quotidien : la madame journaliste. La série vaut surtout pour son vent de révolte associé à un dessin très explosifs où les flammes lèchent chaque page où il combat. J'aime.
  • Julie_2605 Le 01 Juillet 2023 à 18:43
    C'est un bon deuxième tome. Ryoga reste très mystérieux et apathique. Nous faisons la rencontre d'un nouveau personnage qui se présente comme un rival pour notre personnage principal. Ils nous offrent un combat dynamique et haletant. En tout cas, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance globale qui se dégage de l'univers.