Bitter root, tome 1 : Affaire familiale
David F. Walker, Chris Brown et Sanford Greene2020

Saga Bitter root Terminée

16.3

Nommé aux Eisner Awards 2019 "Meilleure Nouvelle Série" Les Sangerye étaient autrefois réputés pour être la plus grande famille de chasseurs de monstres de tous les temps. Leur spécialité ? Purifier les âmes infectées par la haine, qui transforme les êtres humains en démons hideux. Ce temps est révolu. Une terrible tragédie a décimé la famille, et les survivants sont désormais divisés par les blessures du passé et par leurs méthodes : sauver ou tuer ces créatures. Mais face à un nouveau type de monstre qui sévit dans les rues de Harlem, les Sangerye vont devoir s'unir et combattre, ou regarder l'humanité s'effondrer dans un mal plus profond encore...

Titre original : Bitter Root, book 1: Family Business (2020)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782378870911

• Myss_tyk Le 25 Janvier 2020 à 02:20
    1 comics important pour son bagage idéologique et la porte qu'il enfonce pour faire la place à la culture noire dans la pop culture. Une histoire de famille et d'horreur qui nous embarque avec elle à tombeau ouvert et c'est la seule chose que j'aurais à lui reprocher, elle ne pose pas son univers, il est là, tu rentres dedans ou pas. Les couleurs sont magnifiques. Je suivrai la suite avec plaisir.
  • Les lectures de Pippin Le 11 Avril 2022 à 16:50
    Un comics foisonnant de couleurs et de messages sur la place de la culture du peuple afro-américain disséminés au travers d'une aventure punchy contre les forces du mal. Parfois un peu brouillon mais néanmoins intéressant avec une fin qui apporte son lot de questions qui donne envie de lire la suite.