Birthday Girl
Penelope Douglas2018

16.7

From New York Times Bestselling author Penelope Douglas comes a new forbidden love story… JORDAN He took me in when I had nowhere else to go. He doesn’t use me, hurt me, or forget about me. He doesn’t treat me like I’m nothing, take me for granted, or make me feel unsafe. He remembers me, laughs with me, and looks at me. He listens to me, protects me, and sees me. I can feel his eyes on me over the breakfast table, and my heart pumps so hard when I hear him pull in the driveway after work. I have to stop this. It can’t happen. My sister once told me there are no good men, and if you find one, he’s probably unavailable. Only Pike Lawson isn’t the unavailable one. I am. PIKE I took her in, because I thought I was helping. She’d cook a few meals and clean up a little. It was an easy arrangement. As the days go by, though, it’s becoming anything but easy. I have to stop my mind from drifting to her and stop holding my breath every time I bump into her in the house. I can’t touch her, and I shouldn’t want to. The more I find my path crossing hers, though, the more she’s becoming a part of me. But we’re not free to give into this. She’s nineteen, and I’m thirty-eight. And her boyfriend’s father. Unfortunately, they both just moved into my house.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9798353841579

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9798353841579

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Sortie : 16 avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 407 pages | Format : PDF | ISBN : 9781976333088

2018 [E-book] Editions Newton Compton

Italienne Langue italienne | 490 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9788822772435

• Aurore62128 Le 21 Avril 2018 à 11:07
    Très bon roman, j'ai adore l'histoire d'amour de Pike et Jordan ... des le début on sait que cette histoire est différente et l'auteur a amené cette histoire avec beaucoup de douceur et de sincérité. L'histoire prend le temps d'arriver et ce qui en fait une relation réelle et cohérente.
  • Emy3489 Le 23 Janvier 2022 à 04:41
    Pike et Jordan, j’ai adoré. Différent mais réaliste. J’ai passé un super moment de lecture en leur compagnie !
  • Fairy-World Le 22 Octobre 2022 à 23:33
    J'ai adoré suivre l'histoire de Pike et Jordan, voir leur attirance et leur amour évoluer! Ce n'est pas simple : leur différence d'âge, Cole, les quand dira-t-on. Jordan est jeune, mais elle a dû devenir mature pour subvenir à ses besoins, si bien qu'elle a sa place près de Pike. Celui-ci découvre le bonheur près d'une femme, leur relation était belle, naturelle, et j'ai aimé l'épilogue!
  • peakyass Le 15 Novembre 2022 à 19:59
    J’ai tellement adoré se livre, à chaque page on a envie de lire la suivante, j’avait peur que l’histoire paraisse malsaine mais ce n’est pas du tout le cas, au contraire on ressent tellement d’amour et de respect entre Pike et Jordan. Ils s’accordent parfaitement et malgré la différence d’âge, ils sont vraiment fait pour être ensemble.
  • Line liseuse Le 16 Novembre 2022 à 16:10
    Coup de coeur assurée. j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé les personnages. j'ai tout aimé. bravo a l'auteure. une plume si additive. je le recommande.
  • laludeslivres Le 29 Novembre 2022 à 14:06
    Un livre ou j'ai eu très peur, dès les premières pages. Mais j'ai décidé de continuer quand même. Il reste un bon livre de divertissement ou Pike, Cole et Jordan nous emmène dans leur univers. La vision de deux personnages différents est intéressante car cela nous permet de de mieux comprendre ce qu'ils vivent. Mais je trouve qu'il y a trop prévisibilité dans l'histoire.
  • Elyssandre Le 14 Janvier 2024 à 15:10
    Roman prévisible mais avec cette touche de "reviens y" qui nous pousse à connaître le fin mot de l'histoire. Et heureusement, parce que la version française est extrêmement bancale entre les coquilles, les fautes de français, etc. Je n'ai jamais lu un bouquin aussi mal traduit, ce qui a manqué de me faire abandonner plus d'une fois.
  • LeslecturesdeSulley Le 27 Janvier 2024 à 14:34
    Un très bon moment de electure passé, une relation touchante et bienveillante. Quelques passages qui mon un peu frené ma lecture vers la fin mais qui a su tout de même me tenir en haleine. J'ai beaucoup aimé l'écriture malgré quelques coquilles lors de la traduction.