Billy Bat, tome 16
Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki2015

Saga Billy Bat Terminée

17.1

2001, États-Unis. Kevin Goodman a le sentiment que de terribles événements se préparent, mais désormais incapable d’entrer en contact avec Billy Bat, il ne parvient pas à savoir exactement ce qui risque de se produire. Lorsque, plusieurs années après leur première rencontre, Timmy Sanada réapparaît pour lui montrer son travail, il a immédiatement l’intuition que le jeune dessinateur est son successeur, mais tout le monde n’est pas aussi emballé que lui…

Titre original : Billy Bat, book 16 (2015)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | ISBN : 2811621555

• Tachan Le 11 Octobre 2015 à 12:01
    Un tome que j'ai à nouveau beaucoup aimé grâce aux fils de l'intrigue qui commencent à enfin se réunir et à faire sens. L'équipe formée autour de Kevin est inattendue et amusante, elle dynamise bien l'histoire. L'arrivée d'un nouveau dessinateur apporte une touche de mystère. De même, il est intéressant de voir le mode opératoire de la chauve-souris et le retour de Jackie. Bref, un bon tome.