Billy Bat, tome 15
Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki2015

Saga Billy Bat Terminée

16.7

À l'orée des années 90, le décès du mystérieux homme à la tête de l'empire Culkin Enterprises marque le début de nombreux changements pour tous les personnages qui sont dans le sillage de la chauve-souris, à commencer par Kevin Goodman. Alors que le jeune dessinateur pensait avoir réussi à juguler la catastrophe en modifiant l'histoire de Kurusu, Billy surgit pour l'avertir que la Terre court toujours un danger qui semble plus inexorable que jamais.

Titre original : Billy Bat, book 15 (2014)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 2811620427

• Tachan Le 29 Juin 2015 à 21:55
    Un tome de transition qui déçoit. Il n'est là que pour nous faire patienter avant le retour de Kevin. En plus, je n'ai pas aimé comment Urasawa a essayé de tout lier, pour aboutir encore une fois au 11 septembre. J'en ai soupé de cet événement et j'aimerais passer à autre chose. Bref, j'espère que le prochain tome tiendra ses promesses à la place.