Biker rules
Clara Nové2022

15.8

Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : B09QGSJBNL

• Lili Matoline Le 25 Janvier 2022 à 07:51
    Un amour interdit, le destin, séduction. Une belle histoire d'amour et de combat. La plume est très plaisante à la lecture avec tout ce qu'il faut pour passer un moment de lecture palpitant, désir, jalousie, violence, suspense, sexe,... Très addictif avec une intrigue passionnante et un rythme dynamique. Excellente lecture, à découvrir !
  • le_monde_livresque_de_del Le 18 Février 2022 à 17:45
    Une déception pour moi : la romance est beaucoup trop rapide, arrive sans jeu de séduction, sans tension entre les personnages. Les péripéties s'enchainent sans laisser de places à la psychologie des personnages. Toutefois, la plume reste fluide et agréable.