Big Little Secret
Anne Ferra2020

17.2

Certains secrets peuvent tout changer.

Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout.
Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête !
Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste !
De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 302 pages | ISBN : B08FTDJYM8

• Lili Matoline Le 24 Août 2020 à 19:27
    Une promesse, des non-dits, des démons. Une très belle histoire de fragilité, de soutien, d’amitié et d’amour. La plume est addictive avec de l’humour, des émotions et de belles idées très bien intégrées à l’intrigue. Un ensemble réussi, un excellent moment de lecture, hâte de découvrir le prochain roman d’Anne Ferra.
  • Lilygouv Le 10 Novembre 2020 à 19:04
    Une belle romance pleine d'émotions, de suspense, et d'humour. Les personnages principaux, Mia et Adam sont très touchants par leur personnalité, les personnages secondaires sont également tops je les ai trouvé attachants. La plume de l'auteure est fluide et dynamique, lecture des deux points de vue des héros. Conquise par cette romance qui a su me captiver, coup de cœur.
  • Jo'Bouquine Le 18 Janvier 2021 à 12:31
    Au vu du titre je m'attendais à une lecture plus prenante. Les personnage et leurs relations ne m'ont pas plus accroché que ça. Une histoire qui manque pour moi de profondeur.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:33
    Un beau coup de coeur ! Des personnages attachants, touchants mais complexes ! L'auteure a vraiment pris le temps de bien construire ses personnages principaux comme secondaires ! Une histoire prenante, addictive et bien écrite ! Ce roman se lit très rapidement ! L'univers de la musique est bien amené et dépeint par l'auteure ! Sa plume est touchante, addictive, fluide et agréable à lire !
  • KariVivanco Le 06 Février 2023 à 01:36
    C’est l’histoire d’amour de Mia et Adam, deux âmes sœurs qui se retrouvent. C’est touchant, drôle et très prenant. On s’attache également à la bande d’amis et à leurs caractères hilarants mais surtout à la renaissance de l’amour entre nos deux personnages principaux.