Big boss, tome 1
Lena Storme2017

15.5

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...

2017 Editions City

• Vaniiille Le 28 Décembre 2017 à 00:35
    Voilà ma dernière lecture de l'année ! Une relation entre Chris et Jenny "je t'aime moi non plus", le jeu du chat et de la souris. Il se court après tous le long du livre. Jenny est venu à NY pour s'éloigner de son ex infidèle, elle est donc fragile. Chris a jeté son dévolu sur elle. Il va se passer beaucoup de rebondissements. Chris est tellement mystérieux. J'espère avoir des réponses dans le 2.
  • BouquineBook Le 29 Septembre 2020 à 10:34
    Une histoire intense et additive. Un mystère que l’on veut à tout pris élucider. Des personnages auxquels ont s’attachent à coup sûr. Tel est la recette de Léna Storme pour nous rendre accros à notre lecture. Merci pour ce joli moment de lecture et j’attends donc le tome 2 avec beaucoup d’impatience.