Bienvenue chez Ginmokusei, tome 2
Mamita2023

16.3

Ubuki, qui cherche à relancer la boutique de costumes sur mesure de son grand-père, est stupéfait lorsque Théo, son associé, lui propose de lui donner le prêt bancaire qu'il avait négocié pour ouvrir son propre restaurant. Grâce à son aide, la boutique reprend vie, mais Ubuki ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour l'avenir... Maintenant que son commerce a été sauvé par Théo, que se passera-t-il lorsque celui-ci décidera de le quitter ?
Y a-t-il quelque chose à faire pour empêcher que les choses en arrivent là ? Plongez dans le deuxième et dernier tome de Ginmokusei, une histoire d'amour à Ginza !

Titre original : Ginmokusei no Shitateya, book 2 (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 164 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782382761656

• Tachan Le 27 Avril 2023 à 22:33
    Seconde oeuvre de Mamita à arriver chez nous, c'est à mes yeux tout aussi réussi que Mon voisin le métalleux. Bien que présentant une narration trop rapide, avec ce second tome, elle dévoile un fort joli duo, qui a su m'émouvoir dans leur volonté de maintenir en vie un bout du patrimoine familial de l'un d'eux. C'était touchant et original à la fois avec une jolie touche de sexy. Un mélange top.
  • Slytheerin Le 09 Février 2024 à 00:40
    Une romance un peu rapide en deux tomes mais le duo est mignon et tendre comme tout. J'aime leur attachement mutuel et les voir s'épanouir ensemble. L'ambiance du magasin de costume de luxe est également une très bonne idée.