Bientôt maman ?
Olivia Toja2004

12.3

FAIBLE

Si les femmes enceintes ont besoin d'informations claires pour comprendre le miracle qui se joue dans leur ventre, elles ont aussi besoin d'un mode d'emploi pour décoder leurs angoisses, ne rien oublier dans les démarches administratives, se défaire des idées reçues et répondre à des questions existentielles. Dans la lignée de Maman débutante, mode d'emploi, ce guide thématique, à la fois sérieux et détendu, livre des informations essentielles, validées par un gynécologue, pour accompagner les fumes mamans durant toute la période de leur grossesse, et ce jusqu'à l'accouchement. Sur un ton convivial, proche des jeunes femmes d'aujourd'hui, il répond à toutes les questions et dit la vérité vraie, celle qui " sent le vécu " dans tous les domaines : - sientifique : le développement du bébé, l'évolution de ses organes, - médical : Ie suivi de la grossesse, les visites obligatoires, les échographies, - pratique : les démarches administratives, le choix du trousseau..., - les bouleversemnts dans la vie d'une femme. Enfin un guide plaisant et rassurant pour accompagner les futures mamans après mois.

2018 Editions First (Ma P'tite Famille)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 2412033846

2009 Editions First (Ma P'tite Famille)

2004 Editions First

• Valeria Le 19 Octobre 2011 à 13:14
    Un très chouette livre sur la grossesse! Tout est expliqué de façon vraiment claire et amusante.
  • Grizelda Le 17 Avril 2013 à 14:14
    Livre clair mais sans grand intérêt on trouve tout sur le net maintenant, le suivie mois par mois de l'évolution du bébé et de la maman n'est pas spécialement important en livre, sympatique, peut-etre rassurant dès fois sur la présence de certains symptômes mais très loin d’être complet et indispensable...