Bien à vous
Vi Keeland et Penelope Ward2022

16.7

Élu livre le plus addictif de l’année par Amazon.

Classé parmi les meilleures ventes du Wall Street Journal, du Washington Post et d’Amazon.

Vi Keeland et Penelope Ward, autrices de best-sellers au classement du New York Times, reviennent avec une histoire d’amour inattendue, une histoire de seconde chance entre deux cœurs brisés…

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.

Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.

Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »

Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.

C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !

Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.

Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.

Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Quelque chose de neuf.

Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…

Titre original : Hate Notes (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 978-1951045715

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B09SP2B2WK

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre Bermude, Eve Reinquin | Durée : 563 min | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B0B4KMB5HT

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 9781951045715

2018 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9781503904484

• Aurore62128 Le 02 Septembre 2019 à 16:48
    Une petite romance contemporaine rafraichissante comme je les aime. Charlotte est drole, amusante, un vrai rayon de soleil. Reed est charismatique, élégant et mystérieux. J'ai aimé qu'il se prete aux jeux de Charlotte qui ne va cesser de le surprendre et le repousser dans ses propres retranchements encore et encore.
  • jadelovesreading Le 16 Janvier 2021 à 15:32
    Abandonné le 13 janvier. J'aurais aimé plus de angst / romance. Là, tout ce que j'ai eu, c'est un personnage masculin grossier qui est méchant parce qu'il peut l'être, mais qui se sent mal juste après avoir dit une vacherie. Pourquoi tu le fais, dans ce cas ? J'apprécie la plume de ces deux auteures séparément, mais ensemble, je n'arrive pas à accrocher. Dommage. [dnf]
  • Emy3489 Le 26 Juin 2022 à 10:59
    Une romance assez sympa. J'aime ce duo et je ne suis jamais déçue !
  • Follow The Reader Le 05 Juillet 2022 à 21:01
    **Diana** #BlogTour Une excellente romance drôle avec des personnages attachants. Ce duo d'auteures est génial. Foncez rencontrer Charlotte et Reed au plus vite. . Recommandations : Une configuration Boss/Employée, beaucoup d'humour et une chouette romance.
  • EloTwentyTwo Le 18 Août 2022 à 06:00
    Quel petit coup de cœur ! Nous avons des piques, des personnages attachants dont l'héroïne qui veut être une personne à part entière et une jolie liste. Je comprends le personnage masculin et la direction que prend l'histoire avec le thème principal est très bien fait. Ce n'est pas trop. J'ai passé un chouette moment de lecture.
  • Sandrine1705 Le 09 Janvier 2023 à 09:28
    Ici rien qui sort de l'ordinaire avec un trope ultra vu en romance avec le patron ultra grincheux et fermé émotionnellement face à l'assistante blessée mais qui reste pétillante, loufoque et aimante. Des sujets plus profonds sont abordés, malgré cela , la lecture reste légère, c'est mignon et ça fait sourire. En bref, un romantique slow burn sympa mais qui ne me restera pas longtemps en mémoire.
  • CDEV Le 14 Mai 2023 à 15:54
    Une lecture dévorée et adorée de ces 3 auteures que j'apprécie beaucoup. . On y découvre un Reed qui peut être méchant avec Charlotte et la minute d'après adorable, il m'a agacé mais en même temps il se sent tellement coupable qu'on lui pardonne de suite. On rigole et on s'émeut avec cette lecture et ces 2 personnages attendrissants. Quasi coup de cœur mm s'il m'a manquait qq chose pr lêtre à 100%