Bichon, tome 3 : L'année des secrets
David Gilson (BD)2017

Saga Bichon Terminée

17.8

Pourquoi Myriam est-elle aussi distante avec lui depuis la rentrée ? Agnès va aider Bichon à retrouver son bonne copine mais rien n'est simple avec les petits secrets de chacun.

2017 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782344017302

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782344017302

• Alexselivre Le 19 Novembre 2017 à 15:32
    Un tome 3 toujours aussi mignon, doux, coloré et plein de bon sens. Les personnages sont attachants, vivants et ça fait du bien ! Une bonne dose de tolérance, c’est toujours une bonne idée. À dévorer sans restriction.
  • Arcaalea Le 24 Avril 2018 à 18:15
    Tellement chou, tellement drôle. Bichon est décidément un de mes personnages préférés en bande-dessinée ????
  • Hxumbug Le 26 Mars 2019 à 16:43
    Tellement d'amour et de mignonnerie dans cette BD. Bichon est attachant, ce tome 3 toujours coloré et doux. Coup de coeur, magie d'amour.
  • Myrrh Le 22 Mai 2019 à 15:39
    Très belle conclusion, tout en couleur, rondeur et douceur ! Décidément une BD à faire connaitre
  • _Nephtys Le 01 Août 2019 à 17:02
    Toujours aussi chou de suivre une année scolaire du côté de Bichon, qui m'aura bien fait rire et touchée. Il ne se laisse plus faire, j'adore les messages de tolérance et de bien-être qu'il délivre. Il m'a quand même manqué quelque chose pour profiter pleinement de ce dernier tome... Si l'auteur souhaite développer Princesse Ploum je ne suis pas contre du tout, je l'adore *o*
  • Coper Le 05 Novembre 2019 à 22:52
    Excellente saga. Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite, il y a un vrai goût de trop peu...
  • Prue Le 13 Décembre 2019 à 06:25
    J'ai dévoré les trois tomes... C'était G.E.N.I.A.L ! Je me suis beaucoup retrouvé dans Sacha... David Gilson a su marquer la différence de son personnage avec douceur et avec réalisme dans la vie quotidienne. Une belle découverte ! <3
  • padanlaru_ Le 30 Décembre 2019 à 09:27
    Un dernier tome aussi bon que les deux premiers pour clôturer les aventures mignonnes et adorables de Bichon. Une chouette morale, et cette toute dernière page.. Aaah mais je fonds ! Si vous avez l'occasion de lire Bichon, faites le, c'est un bonheur !
  • L_ourse_bibliophile Le 01 Avril 2020 à 14:54
    Toujours aussi adorable et craquant, toujours aussi intelligent, toujours aussi chouette donc !
  • Emmandthecity Le 04 Octobre 2020 à 15:34
    Vraiment trop mignonne cette petite saga, à mettre dans toutes les mains.
  • Hadelium Le 09 Février 2022 à 17:51
    Une très jolie saga, pleine de messages positif à propos d'être soi même, de s'accepter et d'accepter les autres. Par contre, j'ai été surprise de savoir qu'il s'agissait du tome final vu comment il se termine ! Je veux une suite :'(
  • D.Séverine Le 12 Décembre 2022 à 08:32
    Toujours aussi Feel Good, cette série me fait un bien fou ! Bichon est trop chou, ainsi que sa famille et ses amis (sa maman me fait bien rire, j'adore ses réactions et sa façon de défendre son fils). Aucun reproche à faire, tout est parfait dans cet univers !