Bibliocat
Alex Howard2016

14.4

Le chat qui réside à la bibliothèque d'Edimbourg n'est pas comme les autres : c'est un grand penseur. Vous en trouverez la preuve dans son regard vif et rusé, dans ses moustaches courbées avec dédain et dans son profond intérêt pour les livres. Ceci est le récit de ses aventures. Suivez Bibliocat lorsqu'il décide de quitter son confortable fauteuil afin d'explorer le vaste monde. Partez à la rencontre de ses cousins Biblio Chat et London Tom. Retenez-votre souffle tandis qu'il croise le chemin du furtif Flaque Cat et du terrifiant Chien noir. Enfin, ceci est le récit de sa quête de sens dans un monde qui en manque cruellement. Mais Bibliocat n'oublie pas pour autant les humains. Car il nous a finement observés et il pense que nous avons beaucoup de choses à apprendre ! "Un ouvrage tendre et drôle qui vous fait découvrir le monde à travers les yeux d'un chat".

2019 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 1er septembre 2018

2016 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | ISBN : 9781785300165

• buttercup28 Le 15 Novembre 2021 à 22:39
    Une lecture agréable, on réfléchit pas trop, et on voit nos boules de poils sous un autre angle. C'est mignon, un bon moment de détente pour moi.
  • Rikusan Le 18 Septembre 2023 à 09:00
    Une lecture distrayante, mais sans plus. Quelques passages m'ont fait sourire et un peu rire, mais globalement, je l'ai trouvé assez ennuyeux et j'avais hâte d'en venir à bout. Il y a des vies de chats un peu plus passionnantes.