Biblia Koshodô no Jiken Techô, book 1
En Mikami2012

15.0

Biblia Koshodô no Jiken Techô est une série à mystères où Shioriko Shinokawa, la jeune propriétaire d'une librairie à Kamakura, perce les mystères d'anciens livres qui lui sont amenés.

L'histoire débute avec un jeune homme prénommé Daisuke, qui a pratiquement grandi sans lire de livres à cause d'une "phobie", qui apporte à la mystérieuse librairie l'intégrale (dédicacée) des oeuvres de Sôseki Natsume, un écrivain japonais de l'ère Meiji, qu'il a hérité de sa grand-mère. Est-ce que la timide et introvertie Shioriko va réussir à résoudre le mystère derrière ces livres ?

2011 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 307 pages

• Pink Automaton Le 18 Juillet 2017 à 20:54
    Un petit voyage dans une petite librairie antique pleines de charmes. Le roman ce veut mystère en effet, l'intrigue ce déroule essentiellement sur des enquêtes (retrouver un livre) ou (aider la propriétaire de la libraire, j'en dis pas plus pour ne pas spoil) Des fans ont traduit le volume 1 en FR, Si vous êtes intéressé, venez en message privé.