B.E.V, tome 1 : Programme d'intégration
Christie Fo2022

Saga B.E.V

16.7

Alisa Collet est l'un des meilleurs lieutenants de l'unité spécialisée dans les crimes commis par des vampires : le Bureau des Enquêtes Vampiriques. Accompagnée de son partenaire le lieutenant Maltais, elle résout les enquêtes avec brio mais lorsqu'un programme visant à intégrer les vampires est mis en place, le duo se transforme en quatuor avec l'arrivée de Connor O'Dea et Zane Fahey, deux vampires désormais consultants pour son équipe.
Entre le spécisme non dissimulé du lieutenant Maltais à l'encontre des nouveaux membres de l'équipe, le sexisme dont Alisa est victime et la découverte de dix-sept cadavres aux abords d'une forêt, la jeune lieutenante n'est pas au bout de ses peines.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782322499588

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 mai 2022 | ISBN : 9782322268221

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9782322428625

• Alexandra42 Le 28 Mai 2022 à 17:16
    Très belle découverte pleine de suspense et de rebondissements Un excellent moment de lecture
  • Mère Lin Le 28 Juin 2022 à 00:33
    C'est un bon roman, qui se lit très (voire trop) rapidement. Un premier roman réussi, jeune plume à découvrir !
  • Jonattend Le 29 Juin 2022 à 17:39
    J’avais l’impression d’être plongé dans le premier épisode d’une nouvelle série policière à suspens et j’ai tout simplement adoré ! En bref, j’ai adoré ce roman, proposant une histoire et des personnages bien gérés et une intrigue de qualité, me donnant vraiment envie de les suivre en mode série sur le long terme. Bravo, Christie, tu as un nouveau fan !
  • Khiad Le 27 Juillet 2022 à 16:04
    J'ai vraiment adoré ma lecture, qui n'est pas passé très loin du coup de cœur. L'histoire est prenante et rehaussée par des personnages attachants et charismatiques, de l'humour, une enquête bien menée et des sujets sérieux comme le sexisme, le racisme/spécisme et la peur de la différence. Sans oublier une super plume. Mon seul bémol ? Ce livre était trop court ! lol
  • Ahkrin Le 15 Septembre 2022 à 18:53
    Il y a un vrai potentiel dans cette histoire, c'est juste dommage que le lore et les personnages ne soient pas assez étoffés ! Je n'avais qu'une envie, c'était de m'attacher davantage à eux, j'espère que si suite il y a, cette partie sera plus développée !