Between breaths, tome 4 : Promise me this
Christina Lee2015

16.2

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.
LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.

EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

Titre original : Between Breaths, book 4: Promise Me This (2014)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2022 | ISBN : 9782017184676

2018 Editions BMR

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782016264461

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 9 juin 2015 | ISBN : 9782013974080

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2015

• Jewelry by aly Le 29 Juin 2015 à 07:31
    Un roman attachant et sensuel, qui ne vous laissera pas insensible.
  • Analire Le 17 Avril 2016 à 09:58
    Intimidation, machisme et sexualité sont les maîtres mots de ce livre. Un roman érotique bien plus impliqué dans la société qu'il n'en a l'air. Ne vous laissez pas berner par la chétive histoire, car elle recèle des thèmes bien plus sérieux qu'elle n'en laisse paraître.
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 14:14
    J'ai adoré ce roman, rempli d'amour, de tendresse, d'attachement et de sensualité. Les personnages sont d'une parfaite imperfection, je m'y suis beaucoup attachée, et l'histoire d'amour comme le déroulement du roman sont palpitants.
  • Atokirina Le 22 Septembre 2016 à 21:27
    J'adore cette saga. Ce tome n'est pas mon préféré, mais Nate et Jessie m'ont emmenés avec eux jusqu'à la dernière page avec plaisir !
  • sjacquel Le 07 Juillet 2017 à 09:54
    J'ai adoré ce roman. Le personnage de Nate est attachant, il lutte avec ses démons, mais Jessie est là pour l'y aider.
  • ChutJaneLit Le 02 Décembre 2017 à 17:21
    que d'amour pour ce beau roman
  • Emy3489 Le 17 Février 2018 à 04:06
    Ce quatrième opus est à la hauteur de la saga. L'auteur arrive à enrichir la série. Elle se n’essouffle pas, au contraire. L'histoire des personnages est a chaque fois différente et on s'attache énormément. Je recommande !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Octobre 2018 à 08:50
    En conclusion, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume de Christina Lee qui est tout simplement magique, elle a su créer une saga sur mesure qui nous vend du rêve comme jamais.