Betty Angel, tome 4 : La Mort va au diable
Louisa Méonis2019

14.0

La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l’Enfer n’a jamais été aussi explosif. Ce n’est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c’est moi ! Et Zeus n’a qu’une idée en tête : me détruire.

Pourtant, détruite je le suis déjà, à l’intérieur du moins. J’ai tout risqué pour l’amour de ma vie et j’ai tout perdu. J’ai le cœur en morceaux et un royaume en péril à ma charge… Même si Azraël semble enfin s’être libéré de l’influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu’il a commises. J’ai voulu croire que l’amour était plus fort que tout, j’ai eu tort. L’amour, c’est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser…

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : B07NJYV8NG

• Mayaa88 Le 12 Avril 2020 à 12:31
    Un saga que j'ai lu d'une traite et qui a bien vidé la tête après un thriller. On aime bien Betty même si parfois on a envie de la gifler et de lui dire "mais allez quoi !". Seul bémol, le triangle (?) amoureux dont je ne suis absolument pas fan mais bon en général je n'aime pas ça.
  • leslecturesdedoris Le 03 Août 2020 à 10:25
    C'est pour moi le moins bon tome de la série. Betty est plus préoccupée par ses amants que par son rôle de reine, et l'intrigue est confuse. Dommage pour une fin de série.