Betty Angel, tome 2 : La mort dans ma peau
Louisa Méonis2018

15.6

« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! » Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges. Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer.

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9782811222000

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782811233730

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9782811234041

• Boulettederiz Le 09 Avril 2020 à 11:47
    Un tome un peu en dessous du précédent, où l'action met du temps à s'installer, mais le personnage de Betty reste toujours aussi attachant.
  • Univers_de_Rose Le 09 Septembre 2020 à 18:35
    Vraiment sympa j'ai adoré, je me suis tapée des barre de rire
  • Myss_tyk Le 10 Décembre 2020 à 00:01
    On sent par moment que l'autrice pense avoir écrit une romance avec des valeurs légèrement féministes mais ... non c'est une catastrophe à ce niveau ! La mort a un comportement horrible et leur relation est malsaine et déséquilibré au possible. Le style est pas fou. J'avoue que l'histoire de fond est tellement absurde que je veux connaître la fin pourtant j'ai régulièrement levé les yeux au ciel !
  • Christelle-19 Le 26 Décembre 2020 à 16:07
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le 1er. L'héroïne fait moins "boulote de service" et ne fait plus référence à son poids toutes les 5 pages. L'univers manque de profondeur mais l'ensemble est entrainant et les rebondissements s'enchainent. L'autrice a réussi à me surprendre. J'ai globalement passé un bon moment.
  • Marinette and Books Le 06 Juillet 2021 à 21:42
    Un second tome ou on a des réponses et où Betty s'émancipe.
  • Marinette and Books Le 06 Juillet 2021 à 21:42
    Un second tome ou on a des réponses et où Betty s'émancipe.
  • lamandarine Le 01 Mai 2022 à 08:06
    L'histoire de Betty est toujours aussi sympathique et elle me fait bien rire. Le livre se lit très rapidement. En revanche, le côté romance est un peu à côté de la plaque selon moi, en tout cas je ne suis pas fan de la manière dans le couple Betty/Azraël est traité ici.
  • Vicky Rouberte Le 21 Septembre 2022 à 13:22
    Un peu moins réussi que le 1er à cause des sentiments clichés, de l'avancée trop rapide qui empêche de bien comprendre et des scènes de sexe trop détaillées à mon goût. Cela dis, l'humour marche un peu, on a assez de rappels, les points de vue sont utiles, l'après bal est très intéressant, j'aime la rationalité de Betty et comment elle gagne en confiance à la fin. A voir si la suite se rattrape !
  • Nounoubl Le 30 Avril 2023 à 09:04
    Tome 2 est amusant et c’est une lecture agréable. Le voile se lève un peu