Better than the movies
Lynn Painter2024

17.6

Liz Buxbaum est une incurable romantique : rom-coms et romans à l’eau de rose la font vibrer et elle attend avec impatience le jour où ce sera son tour de vivre la parfaite histoire d’amour. Mais à l’approche du bal de promo, Liz désespère de rencontrer son prince charmant. Alors, lorsque Michael Young, son amour d’enfance, revient s’installer dans le quartier, Liz est convaincue que c’est un signe du destin et compte bien saisir sa chance.
Mais le destin semble décidé à la jeter dans les bras d’un autre garçon… Wes Bennet, son voisin et ennemi de toujours. Et malgré l’avertissement de sa mère de ne jamais – au grand jamais – tomber amoureuse du bad boy, Liz se surprend à apprécier de plus en plus de passer du temps avec lui… Se pourrait-il que le happily ever after dont elle a toujours rêvé soit sur le point de changer du tout au tout ?

Titre original : Better Than the Movies (2021)

2024 Editions Larousse (Comet)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782487412002

2021 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9781534467637

2021 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1665902243

2021 [Audiobook] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Lu par Jesse Vilinsky | Durée : 617 min | ISBN : B08RP9T2JQ

2021 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | ISBN : 9781534467620

• Les lectures de Nathalie Le 15 Mars 2023 à 14:12
    C'était un coup de coeur. L'auteure développe bien les personnages, leur passé qui expliquent leur comportement et leur relation qui est touchante. J'ai adoré les références filmatographiques et celles de Taylor Swift.
  • Eskarenae Le 17 Novembre 2023 à 18:18
    Une romance touchante et mignonne comme tout. J'ai eu du mal avec Liz au début (trop fleur bleue) mais l'autrice creuse bien les personnages et on comprend parfaitement son caractère et on s'y attache forcément. Wes est un amour, mais j'aurais bien aimé avoir plus son point de vue (merci aux HS pour ça <3), j'ai un faible pour les amoureux transis :P
  • Ameliiie Le 01 Mars 2024 à 21:34
    Je ne m’attendais pas à grand chose en commençant ce livre à part une petite romance toute simple mais je suis tombée AMOUREUSE de ce livre ! Le personnage de Liz m’a tellement parlé sur tellement de points (bien que quelques claques l’aiderait parfois) et Wes ! Les mots me manquent pour expliquer à quel point je l’aime l’histoire est si prenante et se lit vite ! Gros coup de coeur de l’année <3
  • mxnomad Le 24 Mars 2024 à 08:58
    J'ai détesté. Liz est insupportable, Wes fade et c'est rempli de mauvais clichés.