Berserk : Official guidebook
Kentaro Miura2017

Série fondatrice et emblématique de la dark fantasy, Berserk se déploie depuis près de quarante tomes dans une fresque a la fois épique, dérangeante et bouleversante. Il était plus que temps de lui consacré un data book!

Avec cet official Guide book, redécouvrez la saga et ses sombres secrets, depuis le trouble passé de Guts jusqu'à ses infâmes adversaires. Chaque personnage est présenté avec ses compétences et son histoire, ainsi que ses relations et pouvoirs.
Ce guide vous propose également une visite guidée de l'atelier de l'auteur Kentaro Miua, ainsi qu'une longue interview où ce dernier révèle des informations inédites sur la saga.

Enfin vous pourrez découvrir ses crayonnés et ses recherches sur les personnage, ainsi que de magnifiques illustrations couleurs !!!

2017 Editions Glénat (Seinen)

• hiekashi Le 07 Janvier 2023 à 19:04
    Pour ceux et celles qui, comme moi, ont lu la série de manière très espacée, ce petit guide est l'idéal afin de replacer les divers événements dans l'ordre. L'univers de Berserk est tellement vaste et détaillé que j'ai réussi à apprendre de nouvelles choses et surtout, à en comprendre certaines. Juste, l'une des dernières phrases de l'interview de l'auteur fait mal au cœur...