Belle Starr, tome 1
Akihiro Ito1997

14.0

En 1873, en pleine époque Far West, une jeune femme devient contre son gré une criminelle. A peine arrivée chez son nouvel employeur, la jeune Myra belle Shirley est prise en otage par des malfaiteurs. La police de l'époque n'étant pas réputée pour faire régner une justice impeccable fait le forcing pour reprendre l'argent dérobé par les brigands. Pour le shérif, Myra belle n'est ni otage ni victime mais bel et bien une complice. Sa survie repose désormais sur ses qualités de tireuse. Elle prend part à l'attaque pour se hisser victorieusement jusqu'à la sortie. C'est ainsi qu'un premier avis de recherche est lancé. Il ne faudra attendre guère de temps avant que des jeunes filles usurpent son identité pour réaliser des braquages de banque ou autre méfaits. Bell peut faire un trait sur une vie ordinaire. Et puisqu'ils tiennent absolument à faire d'elle une criminelle, elle décide de devenir la plus grande criminelle que l'Ouest ait connu. Belle Starr est née.

Titre original : Belle Star Gôtôdan, book 1 (1993)

1997 Editions Kadokawa Shoten

Française Langue française | Traduit par Hiroshi Takahashi | 182 pages | Sortie : 23 avril 1997 | ISBN : 2910104206