Behind the scenes
Eugénie Dielens2023

15.5

Fraichement diplômée en communication, Lizzy vient d’être embauchée par le groupe de rock de son meilleur ami Ben. Pour que l’homosexualité de ce dernier reste secrète, elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie le temps de leur tournée en Angleterre.

Leur comédie semble convaincre tout le monde, à l’exception de Tyler. Le batteur au charme énigmatique n’est pas dupe, quelque chose cloche. Et il compte bien découvrir de quoi il s’agit ! Mais leur cohabitation n’est pas de tout repos : lui qui est du genre à n’en faire qu’à sa tête supporte mal le caractère autoritaire de Lizzie. De son côté, elle est agacée par la nonchalance de Tyler et sa tendance à enchainer les conquêtes. Ils prennent un malin plaisir à s’envoyer des piques, jusqu’à ce qu’un soir, dans l’obscurité des backstages, ils se retrouvent malencontreusement dans les bras l’un de l’autre. Ce contact fortuit fait naître en eux un désir irrésistible. Mais Lizzy ne peut pas céder à la tentation sans trahir son meilleur ami…

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782017218975

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-01-721897-5

• Laëtitiadesmerveillles Le 19 Janvier 2023 à 16:48
    C’est un livre très agréable à lire et que j’ai lu rapidement tellement l’écriture est fluide. J’ai adoré découvrir les différents personnages (Lizzie, Ben, Tyler, … ), suivre le groupe des Chili Chocolate dans leurs tournées et découvrir cette magnifique lecture sur le thème de la musique. C’est une lecture pépite que je t’invite évidemment à découvrir.
  • dreamofnas Le 19 Février 2023 à 14:23
    Une romance musicale , cooconing et légère avec en filigrane un thème sociétal peu utilisé dans la romance au final. L'écriture de l'auteure est fluide et addictive. Bon moment garanti.