Bébé veggie
Ophélie Véron2016

18.4

Des informations nutritionnelles (Docteur Bernard-Pellet) Les nutriments essentiels chez les tout-petits, où les trouver (acides gras, protéines, etc.) - La diversification menée par l'enfant (DME) - Les règles de base de la diversification - Faut-il avoir peur du soja ? - À quel âge introduire le gluten ?... Une cinquantaine de recettes pour bébé de 4 à 18 mois - Les crèmes de céréales - Mes premières purées, mes premières compotes - Mes premières légumineuses... pour découvrir la diversité des saveurs et des textures. Des petits plats bien équilibrés en protéines, en calcium, en fer... pour un développement harmonieux des bébés veggie. Des plats peu gras, peu sucrés, peu salés... pour que les enfants apprécient la diversité gustative.

2016 Editions La plage

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 2842214560

• Loraillou Le 21 Avril 2017 à 11:58
    Un petit livre juste GENIAL !!! Des infos complètes sur la nutrition et l'alimentation des tous petits, des recettes simples et gouteuses !!! A noter, les photos sont magnifiques !!!
  • Lullypop Le 06 Mars 2021 à 23:31
    Lu en mars 2017 : Ce super livre sur l'alimentation végétarienne / végétalienne des bébés nous permet de faire un point sur les nutriments essentiels pour les touts petits et présente la DME (Diversification Alimentaire Menée par l'Enfant). Des recettes variées et loin de l'Industrie alimentaire trop présente. A mettre dans toutes les mains même des omnivores :)