Beautiful, tome 2.5 : Beautiful wedding
Jamie McGuire2015

Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.

Titre original : A Beautiful Wedding (2013)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 184 pages | ISBN : 9782290133477

2015 Editions J'ai Lu

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 Editions Simon & Schuster

• tigrou007 Le 04 Juin 2015 à 05:06
    Toujours un plaisir de retrouver Abby & Travis. Un livre pas forcément primordiale pour la fin de l'histoire mais plaisant et attachant tout de même :)
  • Steph170389 Le 08 Avril 2015 à 23:33
    simple et rapide . Un plaisir de retrouver Abby et Travis.
  • JunBookIn Le 09 Avril 2015 à 14:13
    J'ai juste adoré ce petit livre qui m'en a appris plus sur Travis et Abby
  • Luxnbooks Le 10 Avril 2015 à 15:19
    Une suite sous la forme d'une nouvelle excellente, il apporte des informations supplémentaires sur leur choix. Le couple est toujours aussi mignon et terriblement amoureux. Juste parfait ! <3
  • KaPan Le 18 Avril 2015 à 06:36
    Mignon, je n'apprécie malheureusement pas les raisons premières de ce mariage mais c'est choupinou. Point négatif : le prix par rapport à la taille du livre mais bon !
  • Flo-AND Le 26 Avril 2015 à 02:03
    Au final on en apprend un peu plus pour pas grand chose. D'accord on ne connaissait pas les raisons d'Abby mais au final Travis ne les connaît pas non plus. L'auteur aurait dû se concentrer sur des événements qu'on ne connaissait pas du tout ce qui n'a pas été le cas ici ! 10euros pour ça c'est vrai que ça fait cher sachant que ça n'apporte pas grand chose à leur histoire.
  • mapetiteetagere Le 13 Mai 2015 à 00:57
    un peu cher pour 150 pages mais la couverture (superbe d'après moi) du livre contrebalance ce point. Ils sont toujours aussi mignon et j'ai bien aimé le balancement entre bonheur du mariage et culpabilité face à l'accident. J'aurai aimé en savoir plus sur le ur future, une prequelle à l'épilogue, peut être plus tard...
  • Tessa Le 13 Mai 2015 à 09:47
    Cette nouvelle n'est pas indispensable à l’histoire mais elle est mignonne et nous conforte dans le fait que ces deux là sont faits l’un pour l’autre !
  • julih Le 14 Mai 2015 à 15:03
    contente d'avoir pu passer un nouveau moment avec Abby et Travis
  • AuroreBouquine Le 18 Mai 2015 à 23:22
    Une très bonne fin à cette saga !
  • jessaddict Le 25 Mai 2015 à 00:21
    Un tome intéressant à découvrire ! Et un plaisir de retrouver Abby & Travis. J'ai hâte de découvrir la fratie Maddox ^^
  • IYMP Le 15 Juin 2015 à 19:11
    Sous le charme une nouvelle fois des deux personnages. Ce tome n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire, c'est vrai mais ça permet de passer plus de temps en compagnies de Travis et Abby et cela ravi la fan que je suis.
  • Lilie-and-books Le 21 Juin 2015 à 23:48
    Une petite histoire qui n'apporte pas énormément mais qui est très agreable. J'adore tellement cette série que ce livre est pour moi très bien :)
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:06
    Je vois pas l'intérêt de le sortir aussi tard, une fois qu'on est sorti de la lecture deux précédents livres, il n'apporte pas grand chose...
  • Bibli En Blog Le 08 Octobre 2015 à 19:13
    Pour ceux qui ont apprécié les deux premiers tomes, cette novella est un très très beau complément, qui si vous êtes sensible vous donnera envie de verser une petite larmichette -Oui les mariages parfois ça fait cela haha-. De plus cette novella clos définitivement et merveilleusement l'histoire Travis/Abby et c'est toujours très appréciable quand c'est bien fait, ce qui est le cas ici !
  • lucky410 Le 05 Décembre 2015 à 20:01
    Malgré que je n'apprécie pas toujours les livres tournant autour de la romance. Il s'agit ici d'un livre agréable, et facile à lire.
  • latornadedespages Le 09 Janvier 2016 à 14:23
    J'ai adoré le Beautiful Disaster mais j'avoue que ce dernier ma terriblement déçu j'ai l'impression d'avoir dépenser de l'argent et du temps pour pas grand chose puisqu'au finale le mariage s'étend de page en page et cela devient franchement long au bout de 50 pages ce livre est plutôt décevant pour ma part.
  • livresetmoi Le 03 Février 2016 à 21:41
    génial comme petit livre je l'ai dévorer ce couple est si attachant ! j'adore
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:35
    Un petit plus qui ne se refuse pas. J'adore de voir les points de vue de Travis et Abby. Aussi chamboulant que le Tome 1.
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:09
    Relecture, et quel bonheur de voir l'évolution de l'histoire et nos personnages chouchous.
  • Nounoubl Le 17 Juin 2017 à 09:11
    Cela n'apporte pas grand chose mais cela clôture merveilleusement bien la série. C'est une fin qui fait rêver beaucoup de filles.
  • Elsinka Le 08 Août 2017 à 14:31
    Un joli bonus, qui n'apporte cependant pas grand chose à la série.
  • Art3mis Le 21 Novembre 2017 à 23:43
    Nul..
  • lesloisirsdeflo Le 29 Novembre 2017 à 08:58
    Bonne lecture qui m'a permis de retrouver avec plaisir Abby et Travis et qui a aussi permis de comprendre certaines choses
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 21:18
    Petit bonus qui permet de conclure en beauté la romance de Travis et Abby en détail.
  • leamira Le 11 Août 2018 à 18:06
    Un livre pas forcément indispensable mais une lecture agréable et facile. Abby et Travis ne m'ont pas autant touché que dans les tomes précédents mais contente tout de même de connaître le fin mot de l'histoire
  • Amandine lecture Le 05 Mai 2021 à 14:27
    Une nouvelle d'une centaine de pages que j'ai aimé découvrir qui reprend la fin que j'ai trouvé un peu précipitée de Beautiful disaster. Un petit plaisir pour retrouver Travis et Abby.