Beautiful sex bomb / Charmant pétard
Christina Lauren2014

14.9

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

Titre original : Beautiful Bombshell (2014)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 163 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782755695373

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 144 pages | Sortie : 5 mars 2015 | ISBN : 9782266250863

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 145 pages | Sortie : 6 février 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 145 pages | Format : AZW | Sortie : 6 février 2014 | ISBN : B00I17WKPC

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2014

2014 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 159 min | ISBN : B01CUUQW8G

2014 Editions De l'homme

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 199 pages | ISBN : 9782761940511

• Winifred Le 11 Février 2014 à 17:36
    Amour, sexe, humour !!! C'est le cocktail de cette nouvelle qui m'a beaucoup plus. Maintenant je suis impatiente de découvrir Will.
  • Angiblean Le 15 Février 2014 à 20:57
    Une petite histoire sympathique, touchante, sexy et plein d'humour comme toujours. Et j'ai bien aimé faire connaissance avec le prochain Monsieur Beautiful .....
  • Aline.R Le 16 Avril 2014 à 20:22
    J'ai pas trop accroché à cette nouvelle histoire. J'ai aimé retrouvé Chloé et Bennett ainsi que Sara et Max. Mais l'histoire manquait de suspens,.. Pour autant je suis pressée de lire Beautiful Player ^o^
  • Le-coeur-de-Tris Le 24 Mai 2014 à 18:09
    J'ai trouvé bof bof celui-là comparé aux autres tomes que j'avais adoré...
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:03
    Bof bof
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 16:02
    un peu nian nian...
  • Berou Le 12 Octobre 2014 à 16:23
    Un tome pas aussi génial que les autres..
  • sandy54 Le 22 Octobre 2014 à 15:54
    comme les autres agréable et rapide a lire
  • Flo-AND Le 12 Décembre 2014 à 14:00
    Un tome avec un peu plus d'humour que les autres. Les autres personnages amènent de la fraîcheur, c'est appréciable !
  • Mockingfire Le 14 Janvier 2015 à 18:27
    D'un ennui... Dommage.
  • le vent des livres Le 23 Janvier 2015 à 09:55
    pas trop mal, ça se lit assez vite
  • Marie Flower Panda Le 15 Mars 2015 à 12:18
    L’intrigue ne décolle pas vraiment mais les personnages restent sympathiques et drôles.
  • Cecelinou Le 24 Mars 2015 à 21:10
    Torride, mais en dessous des autres pour moi ! Un bon et rapide moment.
  • livingdeadcats Le 19 Avril 2015 à 21:22
    Un tome sympa, sans prise de tête et assez marrant !
  • Jewelry by aly Le 28 Mai 2015 à 11:39
    Une histoire un peu trop classique, mais j 'ai adoré découvrir Will Sumner et le coté très romantique de Bennet
  • FiftyShadesDarker Le 15 Janvier 2016 à 16:36
    Ce n'est pas mon préféré de la Saga 'Beautiful', car j'aurai aimé en avoir plus... Je le trouve moins développé.
  • YukinoSataome1998 Le 10 Mars 2016 à 13:19
    Un tome plutôt amusant bien que court qui me fait penser à un hors série de gros roman. Intéressant mais court et trop peu développer à mon goût.
  • melicia Le 02 Juin 2016 à 14:36
    Je vais faire une chronique express pour ce livre, vu que je n'est pas appréciée le tome 1 et que j'ai abandonné les suivants mais comme je les ai tout achetés en même temps je re-tente à chaque fois mais c'est de pire en pire, cette fois j'ai eu ma dose
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:15
    Drôle, un peu trop court peut-être, mais très sympa. Le mélange des trois garçons et des deux petites amies et sensationnel !
  • BookCo Le 21 Octobre 2016 à 23:14
    La saga est toujours aussi sympa malgré que le tome soit vraiment court. On voit l'évolution des personnages dans leurs relations, c'est plaisant
  • Sorbet-Kiwi Le 02 Mars 2017 à 11:45
    Il semble évident que ce tome n’est pas le plus important de la saga, ni le meilleur. Surtout après Beautiful Stranger qui était bien au dessus des deux premiers. Ce n’est pas non plus de la grande littérature. Mais, eh ! C’est distrayant comme pas possible, et même si c’est plein de clichés, je me suis assez bien amusée. Ce tome conclu bien l’histoire des deux couples.
  • Adel89 Le 03 Mars 2017 à 09:04
    Déçue par ce tome qui n'a pas grand intérêt et aurait facilement pu se glisser au milieu d'un autre tome....
  • Chtitepoete Le 22 Mai 2017 à 23:40
    L'intrigue de ce "petit" tome était assez folklorique. C'est agréable de sortir du cadre habituel de cette saga C'est également drôle de voir à quel point Bennett et Max invétérés ont pu évoluer et apprendre à se ranger en si peu de temps. Même si qu'on soit clair, je suis beaucoup plus attachée à Max et Sarah qu'à Bennett et Chloé. La plume des auteurs est de plus en plus addictive et fraiche.
  • Lolo_2311 Le 23 Juin 2017 à 18:39
    Assez décevant. Je n'ai pas trouvé de réel intérêt à ce tome : il n'y a pas vraiment d'intrigue et les chapitres sont assez répétitifs. Je commence à me lasser de cette saga au bout de 4 tomes seulement alors qu'il y en a 10...
  • Maiwen Le 20 Février 2018 à 20:15
    J’ai pas tout compris mais c’etait marrant et y’avait pas mal de scènes pas très catholiques donc ça passe vite.
  • lesmotsalire Le 07 Septembre 2018 à 21:39
    Ce tome n'est réellement pas indispensable mais qu'est ce que j'ai pu rire !
  • Autantenemporteleslivres Le 12 Mai 2019 à 10:07
    Une ambiance Very bad trip mais en beaucoup moins drôle. Deux filles qui ont clairement le pouvoir, qui jouent de leur charme et de leur emprise sur des personnages masculins qui ne peuvent pas se passer de sexe pendant 3 jours. Consternant et affligeant. Il ne se passe vraiment rien d'intéressant. Passer votre chemin.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 27 Avril 2020 à 13:41
    Un enterrement de vie de garçon comme il se doit! Las Vegas, de l’amour, de l’amitié, du sexe (beaucoup de sexe) et pas mal d’humour aussi. Bref une petite soirée très sympathiques que j’ai apprécié de partager avec nos personnages.
  • Mimine Le 16 Juin 2020 à 22:20
    Je n'ai pas trouver ce petit tome très intéressant... On apprend un peu plus a découvrir l'amitié qui lie les garçons.. Mais franchement sans rebondissement, trop plat pour moi.
  • Mimine Le 16 Juin 2020 à 22:20
    Je n'ai pas trouver ce petit tome très intéressant... On apprend un peu plus a découvrir l'amitié qui lie les garçons.. Mais franchement sans rebondissement, trop plat pour moi en comparaison des précédents tome beaucoup plus prenant.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:45
    J'ai aimé retrouver les personnages mais je n'ai pas trouvé ce petit roman incroyable non plus. Un petit plus pour la fin confession de Bennett et Chloé qui restent pour l'instant mes personnes préférés. Le livre est court, se lit rapidement, on passe un moment sympathique mais rien de fou pour autant
  • EloTwentyTwo Le 03 Mars 2021 à 23:02
    Avis difficile. Un tome pas nécessaire mais voir les hommes vouloir un moment avec leurs chéries, c'est mignon. Mais un tome pas nécessaire. Alors oui, j'enchaîne les tomes parce que si j'arrête la saga, je la reprendrai pas.
  • Melina.blb Le 26 Décembre 2021 à 21:04
    Une nouvelle tout aussi passionnante et pleine de surprise que les tomes précédents
  • Chris80 04 Le 12 Avril 2022 à 19:35
    Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Histoire plaisante à lire, le frère de Bennett et le meilleur ami de Max ajoutent un peu de cocasserie à cette escapade végassienne pimentée pour nos deux couples d'amoureux.
  • América Singer 7 Le 19 Juillet 2023 à 13:45
    Un livre court facile à lire et sans prise de tête : parfait pour passer un bon moment.