Beautiful Revenge
Lyna Reys2023

15.9

Quelques heures avant son mariage, Julia Queen a tout quitté. Sa famille, sa vie toute tracée et la ville dans laquelle elle a grandi. Désormais, tout ce qu’elle souhaite, c’est être elle-même et réaliser son rêve de devenir autrice. Alors, quand elle retrouve par hasard le premier homme qu’elle a embrassé, elle se dit que c’est un signe. Car Jackson gère le sulfureux club Box for Ashes et organise des combats clandestins. Comme il l’a initiée aux plaisirs sensuels, Jackson sera le parfait professeur pour l’aider à enfin prendre sa vie en main. En lui apprenant à briser ses chaînes.

Depuis que sa mère l’a abandonné dans la poubelle d’une ruelle sombre dès sa naissance, Jackson Kingsley a compris que la vie ne lui ferait pas de cadeaux. Et voilà que débarque la fille qui lui a laissé une profonde cicatrice sur le cœur, il y a bien longtemps. Une occasion en or pour lui de prendre sa revanche en lui enseignant à sa façon une leçon capitale : tout a un prix. Et pour cela il compte bien utiliser tous les moyens à sa disposition, quitte à se lancer dans un jeu aussi sensuel que dangereux…

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782280488341

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 1384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280489874

• Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 21:15
    **Diana** . Une très chouette romance pour des personnages qui doivent se reconstruire. J'ai aimé Julia et Jackson, leur alchimie et leurs joutes. . Recommandations : Vengeance, violence domestique et romance intense et addictive. Une belle découverte au niveau de la plume de l'auteure.