Beautiful idols, tome 1 : Rivalité
Alyson Noël2016

15.4

Tout le monde veut devenir quelqu’un
Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood.
Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

2017 Editions HarperCollins

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9791033901464

2017 [E-book] Editions HarperCollins

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782280352802

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2016

• TataLaura Le 29 Mai 2016 à 14:37
    Un roman que j'ai bien aimé mais sans plus. L'histoire met du temps à se mettre en place, mais une fois que c'est fait tous les événements se mêlent ! Je m'attendais à plus de coups bas et de perfidie, mais alors la fin, j'ai vraiment adoré, une vraie bonne surprise !
  • Didinebzh29 Le 21 Avril 2016 à 18:15
    Rivalité est addictif à souhait avec rebondissements, intrigues et personnages qui vous agacent. J'ai passé un excellent moment avec ce nouveau roman d'Alyson Noël qui a su m'embarquer avec elle jusqu'à Hollywood et L.A. dans un mileu où tout peut arriver.
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 15:01
    Cette histoire est un peu du style de Gossip Girl entre la célébrité , les mensonges .. Chaque chapitre a le nom d'une musique ( on peut retrouver la playlist avec l'intégralité des musiques en flashant le code derrière le livre ) ce qui est vraiment originale. Par contre , on en parle de la fin du livre ? Je vais attendre combien de temps avant le prochain tome? il y a trop de suspense.
  • June Wonderland Le 22 Juin 2016 à 20:17
    Une très bonne surprise ! Un bon roman chick-lit a suspens, à cheval entre Gossip Girl et Pretty Little Liars. Personnages peu attachants, mais quand même intéressants et lecture très addictive. Je veux la suite !
  • La biblio de Sophie Le 04 Juillet 2016 à 15:18
    Un gros coup de coeur ! Beaucoup de suspens et d'intrigue dans l'univers du showbiz.
  • Adeline.C Le 29 Juillet 2016 à 22:27
    Avis assez mitigé, j'ai aimé l'histoire mais je n'ai pas accroché plus que ça. Ceux qui disent que l'histoire est une mélange de PLL et Gossip girl, je ne trouve pas du tous ..
  • Lupiotte Le 22 Août 2016 à 18:53
    Je tiens tout d’abord à remercier Mosaïc qui m’a envoyé ce livre. Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Lisant en ce moment un peu toujours le même style je dois dire que j’ai trouvé Rivalité rafraîchissant et ça m’a fait du bien de changer un peu de style justement et je dois dire que j’ai vraiment adoré et je l’ai dévoré ! Tout d’abord, il surfe sur la vague des séries com
  • Lis ma comedie Le 22 Septembre 2016 à 21:06
    Je suis partagée... J'avais lu tellement de bons commentaires que je pense que j'en attendais un peu trop. J'ai aimé le contexte, Hollywood, sont glamour, son argent, ses paillettes. Tout ceux qui fait rêver (ou pas)... Mais j'ai trouvé les personnages clichés. Vus et revus. L'histoire ne m'a pas tenu en haleine, hormis les 30 dernières pages, qui sont par contre elles addictives.
  • Nounoubl Le 31 Mai 2017 à 22:59
    Je suis un peu déçue. Je m'attendais à toute autre chose. J'ai vraiment bien aimé la plume de l'auteure. Le suspense est présent et j'ai envie de connaître la suite.
  • Sevader_Lecture Le 24 Juillet 2017 à 22:41
    J'ai bien aimé cette lecture qui m'a permise de sortir de ma zone de confort. J'ai bien hâte de lire la suite parce que le roman se termine sur quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé.
  • alapagedesuzie Le 29 Juillet 2017 à 22:14
    La mise en place est un peu longue. La plume de l'auteure est agréable sans pour autant être mémorable. Le meilleur de l'intrigue se trouve dans le dernier quart et nous pousse vers une fin surprenante. Une fin qui nous oblige à plonger immédiatement dans le deuxième tome!
  • Myriam-Makemyworld Le 29 Octobre 2017 à 18:14
    J'ai adoré ma lecture ! En revanche je trouve que la mise en place de l'intrigue met du temps à se mettre en place il faut bien lire les 3 quart du livre pour commencer l'intrigue sinon la fin est juste TOP !! Je me suis jeter sur le tome 2 !
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 19:36
    Agréable à lire l'été. J'ai bien aimé ce thème du rêve américain et la compétition entre les personnages. Envie de connaître la suite.