Beautiful boss
Christina Lauren2016

15.6

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 23 février 2017

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

2016 Editions De l'homme

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782761946957

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Luxnbooks Le 05 Mars 2016 à 01:50
    Toujours un plaisir de retrouver la joyeuse bande. Will et Hannah toujours aussi adorable. Bref j'adore !
  • FiftyShadesDarker Le 05 Mars 2016 à 11:45
    Une histoire trop courte, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Hannah et Will dans leurs aventures. Une belle lecture <3
  • jessaddict Le 05 Mars 2016 à 14:40
    Sympathique et drôle ! c'est toujours un plaisir de retrouver la bande Beautiful !
  • La Romance des Anges Le 07 Mars 2016 à 16:33
    Le duo Christina Lauren nous offre une très jolie tranche de vie, cependant cette "novella" a un gout de trop peu.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Mars 2016 à 22:37
    Pour ma part cela a été une déception... Will et Hanna sont mon couple préféré de la saga mais je ne les ai pas tellement retrouvé dans cette nouvelle :/ dommage !
  • Marineee Le 18 Mars 2016 à 10:19
    trop court et un petit manque d intensité à mon gout ... un peu déçue. Will et Hanna ont été mes préférés de la serie et la j'ai eu du mal à les retrouver. Dommage
  • melleaurel Le 07 Mai 2016 à 14:40
    Sympathique même si il manquait un peu d'intrigue...
  • Absinthe-et-Sucre Le 18 Août 2016 à 15:28
    Une nouvelle un peu plus sérieuse que les autres, je n'ai pas complètement retrouvé l'alchimie de Will et Hanna. Cela reste toute fois une très bonne lecture ! Will est toujours mon petit préféré !
  • BookCo Le 16 Juillet 2017 à 12:31
    J'ai beaucoup aimé ce tome plus sérieux et mûr, on sent que le couple évolue grâce au mariage et ça donne une impression d'avoir évolué en même temps qu'eux. Seul bémol, je l'ai trouvé trop court avec trop peu d'actions donc on a du mal à se rattacher à ce couple. Mais ce couple reste mon préféré !
  • Lalawitchbooks Le 22 Septembre 2017 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé ce tome mais un peu déçu qu'il soit aussi petit et qu'il n'y a pas d'histoire ont apprend rien malheureusement mais sympathique à lire
  • Heart_of_Reader Le 29 Décembre 2017 à 19:25
    Ça a été une lecture fraîche et sans prise de tête. Elle m’a même sorti d’une panne de lecture. Je vous le conseille, bien évidemment ????.
  • Maiwen Le 21 Juin 2018 à 17:14
    J’aime bien ce petit couple mais l’histoire était pas farouchement intéressante...
  • EloTwentyTwo Le 08 Mars 2021 à 18:56
    C'était mignon mais pas transcendant.
  • Chris80 04 Le 21 Avril 2022 à 02:42
    Cest pas le meilleur que j'ai lu mais j'aime beaucoup le couple que forme Hanna et Will. Ils sont très mignons tous les 2 et attachants. Je regrette un peu de ne pas avoir eu de chapitre sur le mariage par je que je pense qu'avec cette bande il yaurait eu de bons moments.
  • América Singer 7 Le 09 Août 2023 à 14:02
    Un très bon bonus sur Will et Hanna, qui était plus sérieux que les autres mais toujours aussi bien. J'ai beaucoup aimé le sujet de leur avenir professionnel dans leur couple.