Beastars, tome 21
Paru Itagaki2022

Saga Beastars Terminée

18.0

Haru est décidée à passer les fêtes avec celui qu'elle aime, mais Legoshi est en plein entraînement... Il réussit finalement à donner la priorité à la lapine, qui se rapproche un peu plus de lui. Le jour de Bonne Chair, il est prêt : grâce à l'aide de Louis, il fait brûler une flamme où se mêlent les sangs des carnivores et des herbivores !

Ses premiers opposants sont les varans de Komodo du gang Venin. Difficile pour l'adolescent de les voir comme des ennemis, car ils lui rappellent son grand-père, de la même espèce... Sa persévérance et son empathie lui permettent cependant de gagner le respect des reptiles, qui choisissent de lui laisser la victoire. Il reste trois clans à affronter... Qui seront les prochains adversaires du loup gris ?

Titre original : Beastars, book 21 (2020)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9791032711132

On en parle aussi sur le forum

• The Books of Manon Le 05 Mars 2022 à 18:57
    Je viens de terminer l'avant-dernier tome de cette série. J'ai hâte de voir le grand final et en même temps je n'ai pas du tout envie de dire au revoir aux personnages. En tout cas j'espère que la fin sera à la hauteur de tout le reste. J'ai hâte !
  • Tachan Le 07 Mars 2022 à 19:46
    Avec cet avant-dernier tome, l'autrice nous approche toujours plus près de l'apothéose de sa grande oeuvre et elle le fait encore une fois d'une manière magistrale maîtrisant aussi bien le fond, les thématiques, que la forme, la narration graphique mais également ses personnages et leur psychologie toujours aussi finement décrite. Un titre déjà culte !
  • LittleDolls2134 Le 07 Avril 2022 à 15:11
    terriblement hâte de lire le prochain et dernier tome.
  • Myss_tyk Le 13 Avril 2022 à 09:08
    Mouais ... non vraiment ce dernier arc ne me convainc pas. J'ai l'impression que les personnages sont la plupart du temps en «sur-jeu», l'analyse me semble simpliste. Vivement le dernier tome histoire de clôturer cette bonne série qui a duré un peu trop longtemps.
  • Esther42 Le 09 Octobre 2022 à 12:36
    c'est sans doute le meilleur tome de la saga, une petite pépite. Je l'ai lu d'une traite, vous me direz c'est un mange :) j'ai adoré les illustrations et le scénario, j'ai explosé de rire durant ma lecture et ça fait un bien fou. Vous l'aurez compris ce livre m'a vraiment vraiment plus
  • _Nephtys Le 13 Août 2023 à 15:02
    Je sens qu’on s’approche de la fin, dommage que les combats de clans deviennent un peu n’importe quoi ! Pour le reste c’est toujours prenant, on revoit brièvement des têtes connues, Louis est toujours aussi magistral et Legoshi reste fidèle à lui-même. Il est juste temps d’en finir avec Melon parce que je comprends de moins en moins ce perso. Le grand final approche, curieuse de la conclusion !
  • Arthur C Le 24 Novembre 2023 à 10:25
    Je n'ai pas trop aimé les combats mais tout le reste est très bien notamment les relations entre herbis et carnis.
  • gigihiroba Le 11 Février 2024 à 17:33
    louis a été géniale (j'aime beaucoup sont discourt), le moment avec le grand pere et le beastars était cool, les combats était intéressant, par contre la fin legoshi réveille toi !!!!!!
  • wendy_bouquine Le 11 Mars 2024 à 22:25
    Ce tome est dans la lignée du précédent avec encore plus d'actions et de révélations, par contre, j'ai trouvé que les affrontements allaient un peu trop vite, mais mis à part cela tout le reste est parfait. Beastars est vraiment une série que j'affectionne particulièrement est la quitter va être vraiment compliqué.