Beast's storm, tome 4
Morry Kuroi2022

17.5

Dans ce monde, il existe deux espèces humaines, les humains " normaux ", aussi appelés les " sans-oreilles ", et les " Bêtes ", qui possèdent des oreilles et une queue et vivent en fonction de leurs instincts.
Akira Miyaji est une Bête née de deux parents humains suite à une mutation génétique. Médecin spécialisé dans le soin des Bêtes, il a toujours vécu en rejetant sa nature, jusqu'à sa rencontre avec Sôgo Kijima, le directeur de la clinique dans laquelle il travaille.
À présent, les deux hommes sont ensemble et ont fondé un foyer en donnant naissance à un fils, Shôta, et la petite famille s'envole pour Hawaii, invitée en vacances par Eiko, la soeur de Sôgo. C'est un séjour de rêve qui s'annonce pour eux... jusqu'au moment où le passé d'Akira resurgit lorsqu'il tombe par hasard sur son ancienne petite amie !
Quant à Sôshi, le père de Sôgo, lui aussi est confronté à son passé quand il retrouve une ancienne connaissance...

Titre original : Kedamono Arashi, book 4: Hold Me Baby! (2021)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782382763063

2022 [E-book] Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 00000000000000

• Minikiwi80 Le 29 Février 2024 à 21:26
    Un nouveau tome tout mignon et léger. Ont continue de suivre leur vie de famille. Nous avons quelques révélations et surprise qui m'ont fait sourire. J'ai beaucoup aimé ce tome ! Shota est toujours aussi mignon et adorable.