Beast's storm, tome 1
Morry Kuroi2021

16.6

Dans ce monde, il existe deux types de personnes : ceux qui ont des oreilles, "les Bêtes", et ceux qui n'en ont pas, les humains "normaux". Akira Miyaji, médecin en clinique, fait partie de la première catégorie. Né de deux parents humains, il a passé sa vie entière à essayer de rejeter ses instincts de Bête. Mais les choses se compliquent dès qu'il voit Sôgo Kijima, son supérieur à la clinique, dont les phéromones de Bête sont si fortes que personne ne lui résiste. Lorsque celui-ci commence à s'intéresser à Miyaji, la volonté du docteur est mise à rude épreuve...

Titre original : Kedamono Arashi, book 1 (2018)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : 9782382762783

2021 [E-book] Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 978-2-38276-278-3

• Nolany Le 26 Novembre 2021 à 20:58
    J'ai beaucoup aimé le concept des Bêtes et l'univers créer par l'auteur. Les dessins sont sympas.
  • Minikiwi80 Le 10 Décembre 2023 à 21:16
    J'aime beaucoup l'univers et je me suis rapidement attaché aux personnages. ?? je regrette juste de pas avoir eu le passage de la grossesse. Ça m'a donné l'impression que ça allait trop vite, c'est la seule chose qui m'a un "peu" embêté. Sachant que c'est un passage que j'aime beaucoup en tant normal ??