Beast
Jay Crownover2021

15.9

Entre le bien et le mal, l’amour tente de survivre.

Ollie s’est toujours sentie prise au piège. Coincée entre Huck et Sawyer, les deux demi-frères ennemis du riche foyer au sein duquel elle a grandi. Cinq ans après le tragique accident qui a fait imploser cette famille, Ollie se tient sur le palier de Huck, un but bien précis en tête : regagner sa confiance. Quoi qu’il lui en coûte. Et ce, malgré la haine qu’il semble encore lui porter et les sensations inattendues qu’elle éprouve à ses côtés…

Pour Huck, fuir est une question de survie. Fuir son passé, son demi-frère, sa famille. Aujourd’hui pourtant, il a enfin réussi à se construire une vie qui le satisfait. Mais une personne a le pouvoir de détruire cet équilibre en quelques secondes : Ollie. Aussi, quand Huck la voit débarquer chez lui, il ne pense qu’à une chose : se débarrasser d’elle… Ou peut-être se venger ?

Titre original : Goldilocks (2021)

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782280469494

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : B0C1NQYFMX

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9798737517434

• Follow The Reader Le 19 Juin 2023 à 18:53
    **Diana** Un bon début pour cette série qui promet pas mal d'action et de rebondissements par la suite. Si vous aimez les anges n'hésitez pas. . Recommandations : les anges et les démons ne sont pas le bien et le mal, la limite s'avère bien plus complexe que ça. Vivement la suite.
  • Saiwhisper Le 04 Juillet 2023 à 12:43
    Un livre qui m’a tenue en haleine ! C’était addictif et prenant. Certes, on est sur une histoire d’amour classique avec un couple chien/chat et des traumas mutuels… Mais la présence d’une menace renforce l’effet page-turner. Sans cesse, on trouve le moyen de rappeler qu’un tiers toxique et son entourage ont fait énormément de mal… Et sont prêts à recommencer...
  • FiftyShadesDarker Le 09 Juillet 2023 à 08:25
    Une petite romance bien sympathique avec une intrigue intéressante et des personnages attachants.
  • Audrey_justreading Le 20 Août 2023 à 14:23
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire même si elle m’a semblé trop rapide et trop facile. Mis à part ça j’ai bcp aimé les personnages et j’ai bcp aimé l’histoire de fond ainsi que le romance. Sympa !!
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Septembre 2023 à 12:58
    Quel plaisir de retrouver la plume de Jay Crownover ! En plus, elle utilise un trope très courant pour le modeler à sa manière et j’ai adoré ça.
  • Sandrine1705 Le 12 Janvier 2024 à 10:43
    C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Jay Crownover, même j'ai trouvé que dans ce roman, l'autrice avait tendance à se répéter (surtout que le livre est court). Concernant l'histoire,, c'était addictif certes mais j'ai trouvé que ça manquait de profondeur sur la psychologie des perso, tout reste en surface alors que le sujet est lourd avec la maladie mentale et la manipulation.