Bear Mountain, tome 13 : Uni à deux ours
Kelex2021

13.0

Le garde-chasse Wade Travers est involontairement entraîné dans la guerre entre les loups-garous et les shifters ours, lorsqu’il est appelé par les rangers locaux pour enquêter sur la mort suspecte de nombreux animaux. Poursuivi jusqu’à la frontière protégeant Bear Mountain, il se retrouve soudainement incapable de repartir et tout aussi incapable de cesser de penser à l’ours qui l’a sauvé des crocs acérés des loups.

Exilé, Penn McCreary ne respecte pas les règles. Il reste à proximité de la ville afin de veiller sur ses frères et garder les plus jeunes à l’abri de la menace qui se trouve juste à l’extérieur de leur ferme. Voilà comment il s’est retrouvé au bon endroit, au bon moment. Jouer les héros ne fait pas partie de son modus operandi habituel, pourtant, il ne peut se résoudre à ignorer son compagnon en danger.

Penn ne supporte pas très bien qu’on lui dise non. Wade sera sien, peu importe les moyens qu’il devra employer.

Suivre les règles est tout ce que le sergent Malachi MacGregor connaît. Lorsqu’il arrive dans la vallée et se retrouve nez à nez avec un briseur de règles et un humain…ça fait des étincelles. Le shifter grizzli sera-t-il celui qui apprendra enfin un peu de discipline à Penn?

2021 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | Traduit par Manon Tutin | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : ? B09FP6ZVNZ