Be-twin you & me, tome 11
Saki Aikawa2020

Saga Be-twin you & me Terminée

16.3

Après une fête de l'école houleuse, Kaede et Shizuku prennent une nouvelle fois conscience de leurs sentiments.
C'est alors que Nishina annonce de but en blanc à cette dernière qu'elle compte vraiment pour lui !?
Malheureusement, Kaede les surprend et se fait de fausses idées...
Bien que son attitude glaciale la blesse Shizuku se décide à lui faire une dernière déclaration et fonce chez lui !!
Comment se terminera leur relation aussi compliquée qu'intense !?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 11 (2020)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782302080386

• LittleStitch Le 14 Février 2020 à 02:08
    Dernier tome de la série, la fin est mignonne mais j'aurais aimé un tome en plus pour voir l'évolution du couple .
  • marine_livraddict Le 15 Août 2023 à 15:31
    Clap de fin pour ce shojo que j'ai beaucoup apprécié! Un shojo classique, Saki Aikawa ne déviant pas souvent de cette voie mais il n'empêche qu'elle reste une de mes mangakas favorites, notamment grâce à son coup de crayon si reconnaissable! On navigue ici entre malentendus et manque de communication... au début. Nos deux amoureux vont être plus ouverts, plus honnêtes. Tout est bien qui finit bien
  • Nhomochii Le 15 Septembre 2023 à 00:11
    Fin de série en demi teinte, j'ai trouvé que l'histoire s'essouffle à partir du tome 6 ... Un scénario classique, mais qui perd rapidement de son charme malgré de très beaux dessins. Le manque de communication est flagrant (et malheureusement normal dans les shojos de nos jours) et aurait pu nous faire éviter les longueurs sur les derniers tomes. Pas ma saga favorite de cette autrice, à suivre ...