Be-twin you & me, tome 05
Saki Aikawa2018

Saga Be-twin you & me Terminée

16.7

La suite des aventures de Shizuki, une jeune fille qui ne porte pas les séducteurs dans son coeur. Elle les trouve cruels et prétentieux. Pourtant, pour faire plaisir à son amie, elle se force à adresser la parole à Tamaki Yagami.

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 5 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 176 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782302069947

• LittleStitch Le 20 Octobre 2018 à 02:06
    J'ai beaucoup aimé ce tome et j'attends avec impatience la suite. Je trouve les personnages vraiment mignons et drôles. Et j'apprécie que la relation débute tout doucement.
  • marine_livraddict Le 19 Janvier 2020 à 23:34
    Kaede et Shizuki, c'est officiel et cette fois, ce n'est pas du cinéma! Évidemment, il y a des couacs, Kaede est un garçon qui ne dévoile pas facilement ses sentiments. Mais ils sont adorables tous les deux. Ils se rapprochent tout doucement l'un de l'autre et c'est appréciable. Et il y a quelques moments rigolos avec le petit frère qui se mêle de tout! Le chemin que prend le manga est surprenant!