Be my slave, tome 1
Mika Sakurano2017

Saga Be my slave Terminée

14.8

Lintello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusquau jour où ce dernier se met à se rapprocher delle physiquement. Narrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune fille découvre que son petit ami est amoureux dune autre femme Entre manipulation et trahison qui saura dominer lautre ?

Titre original : Boku no dorei ni narinasai, book 1 (2014)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 janvier 2017 | ISBN : 2302056213

• marine_livraddict Le 09 Décembre 2023 à 17:44
    Pas convaincue par ce titre. Les propos et scènes sont problématiques et malaisantes. Le protagoniste masculin est en train de manipuler une jeune fille innocente et naïve, jouant avec ses sentiments dans un jeu malsain. On est sur un rapport dominant/dominé et ça ne va pas du tout. Il n'y a que le graphique qui sauve le tout car il est très joli ! Je pense lire la suite car il n'y a que 4 tomes.