Be My Last Dance
Avril Rose2020

16.1

Léonor n’a pas le choix. Elle a promis à sa mère qu’elle suivrait une thérapie de groupe, même si elle ne comprend toujours pas comment parler à des inconnus pourrait l’aider à surmonter le drame qu’elle a vécu. Et, pour faire de cette obligation un vrai calvaire, elle doit en plus le supporter, lui : Harvey. Ce jeune homme au regard envoûtant qui ne peut pas s’empêcher de la déstabiliser chaque fois qu’ils se voient. Pourtant, lorsqu’ils sont mis en binôme le temps d’un exercice pratique, Léonor découvre qu’il est peut-être plus sensible qu’il ne le laisse paraître, et que lui non plus n’a aucune envie d’être là. Alors qu’ils n’auraient jamais dû se rencontrer, ces réunions pourraient bien les rapprocher…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791033912248

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B08CDZXNH7

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B08CDZXNH7

• Ness_de_Page_en_Page Le 21 Août 2020 à 13:48
    Une histoire de reconstruction avec des personnages attachants. Harvey n’a qu’un but et il n’est pas compatible avec les relations humaines. Alors lorsque Léo pointe le bout de son nez cela fait des étincelles. Surtout qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Un bon moment de lecture.
  • Ju Lit de la Romance Le 15 Septembre 2022 à 11:46
    Une lecture tout en sensibilité qui aborde le deuil, la peine, la souffrance, l'inacceptable. Mais qui nous montre aussi la ténacité, la force et la volonté dont on peut faire preuve.