Be-Bop
Christian Gailly1995

14.0

Début août, dans un site montagneux, près d’un lac, deux hommes, un jeune et un vieux, s’ignorent. L’un cherche du travail. L’autre a trouvé une maison pour les vacances, il emménage. Ils ne peuvent donc pas se rencontrer. Sauf si le jeune trouve du travail, c’est la première condition. La seconde, ce serait que le vieux ait besoin des services du jeune. En vacances, normalement, non. C’est pourtant ce qui va se passer. Comme si c’était écrit. Ca l’est, mais ce n’est pas aussi simple. Il y a des femmes dans cette histoire.

2002 Editions de Minuit (Double)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 1er janvier 1995 | ISBN : 9782707317759

1995 Editions de Minuit

• misss-bouquins Le 14 Avril 2015 à 10:20
    Ce livre a du style c'est certain ! Cependant, "l'intrigue" n'est pas très prenante.
  • lulu231198 Le 03 Décembre 2016 à 22:32
    On voit que l'auteur a beaucoup travailler sur le style mais peut être trop. En effet, je n'ai pas accroché à l'histoire et il n'y a pas vraiment d'intrigue. Je ne vois pas l'intérêt des cette œuvre.