Bayou fantasy, tome 2 : Rythme d'enfer
C. C. Mahon2017

Saga Bayou fantasy Terminée

16.4

Après les terribles événements du Mardi gras, Prudence n’a qu’une envie: retrouver son existence tranquille d’étudiante sans histoire. Hélas! Les serpents qui la possèdent ne lui laissent aucun répit, pas plus que la police, qui la soupçonne de meurtre. Prête à tout pour retrouver une vie normale, Prudence accepte l’aide d’alliés qui pourraient se montrer trop dangereux pour elle.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | ISBN : 9791095394150

• Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:42
    Dans ce tome 2, nous pourrions penser que Prudence pourrait enfin souffler un peu. Mais il n’en est rien, car Lake Louis est menacée par l’arrivée de démons venus en masse. L’union fait la force et ils sont bien décidés à tout tenter pour rentrer chez eux. L’histoire avance, évolue, mais ne s’essouffle pas. La magie est toujours présente et nous emporte avec elle.
  • evalya Le 23 Février 2019 à 19:31
    J'ai été contente de retrouver les personnages du premier tome, auxquels ce sont ajoutés de nouveaux personnages, tous presents pour aider la jeune protagoniste principale... Avec bien entendu le même probleme à regler que dans le premier mais en puissance 10... Elle est vraiment trés courageuse et ses amis aussi!!!Vous verrez par vous même!
  • Errant Le 18 Novembre 2019 à 13:39
    Je reste sous le charme de cette histoire bien ficelée qui exploite l'univers fantastique sans en abuser. Les personnages sont sympathiques, les revirements nombreux et parfois surprenants.L'atmosphère d'un campus universitaire est bien rendu et, pour une fois, on évite les amourettes bluettes si fréquentes dans ce genre.
  • Christelle-19 Le 18 Août 2020 à 22:31
    Un second opus encore meilleur que le premier avec une intrigue menée tambour battant. J'apprécie vraiment l'univers qu'a crée l'autrice autour des serpents, des démons et du bayou. On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cet urban fantasy très original !