Batwoman (Renaissance), tome 1 : Hydrologie
W. Haden Blackman et James H. Williams III2012

Saga Batwoman (Renaissance) Terminée

17.5

Kate Kane, alias Batwoman, est rejointe dans sa lutte contre le crime à Gotham par sa propre cousine, désireuse de se faire un nom dans le monde des super-héros. Mais une nouvelle ennemie va mettre le tandem à l'épreuve. En parallèle, Kate entretient tant bien que mal sa romance avec l'officier de police Maggie Sawyer... (Contient Batwoman # 0-5)

Titre original : Batwoman, book 1: Hydrology (2012)

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : Album sans ISBN

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

2012 Editions DC Comics

• Virginia87 Le 22 Octobre 2012 à 13:37
    Que dire à part que je veux la suite!
  • DarkGarnet Le 14 Mai 2014 à 09:21
    Un bon scénario, un dessinateur très talentueux, bref un tome excellent. La mise en page manque parfois de lisibilité mais c'est une lecture très prenante.
  • Altaira Le 23 Mai 2014 à 18:23
    Waouh! Et la suite elle est où alors? ;)
  • Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 19:02
    Je ne suis pas très emballé par l'histoire, j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver. Mais sur le plan graphique, quelle claque ! J. H. Williams III fait vraiment du grant art.
  • Ma Lecturothèque Le 09 Août 2019 à 16:35
    Batwoman, c’est beau, c’est fort, des messages sont distillés dans l’intrigue sans pour autant prendre le pas sur l’enquête ou les protagonistes, et visuellement, on se prend souvent des claques tellement c’est superbe et dynamique. Je regrette qu’on n’ait pas plus de tomes à se mettre sous la main. Batwoman, c’est un comics que j’ai beaucoup aimé et que je vous encourage vivement à découvrir.
  • Cellassis Le 29 Août 2019 à 18:58
    Encore un excellent comic, entre une héroïne très bien travaillée à laquelle je me suis beaucoup attachée, une intrigue prenante et des personnages secondaires de qualité... et je ne parle même pas des dessins quisont absolument splendides. Je vais très vite me procurer le tome 2, et recommande cette série à tous les amoureux/ses des comics !