Battle Royale, ultime, tome 1

Synopsis

Moyenne

16.3

7 votes

BON

La république d'Extrême Orient, nation totalitaire d'Asie, expérimente un jeu de massacre appelé « le programme ». Des classes de 3e sont choisies arbitrairement pour y participer. Les élèves d'une même classe doivent s’entre-tuer jusqu’à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant. Telle en est la cruelle règle. Les 42 élèves de la classe de 3eB du collège Shiroiwa se retrouvent engagés dans ce véritable « jeu de la mort », sans même savoir pourquoi...

Titre original : Battle Royale, book 01 & 02

1 édition pour ce livre

2018 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782302071193

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Mopraha Le 31 Août 2019 à 22:36
    Je ne suis pas sure de savoir se que je pense. L’histoire et les graphismes sont très violents. Je n’adhère pas aux dessins notamment des visages. Une scène de viol inutile. Mais je suis tout de même curieuse de savoir si nos protagonistes vont s’en sortir et comment. Attention cependant les scènes de violence sont très très détaillées. Je suis mitigée sur ce premier tome.
  • Mange-Nuages Le 14 Septembre 2020 à 01:13
    Un excellent seinen. J'avais un peu peur d'être étouffée par la nostalgie des années lycée en le relisant mais non, rien à faire, j'aime toujours autant. Si t'en as marre de Naruto et consort et que tu es pas effrayé.e par le contenu explicite, faut foncer. Petites natures s'abstenir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !