Battle royale, tome 12
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2005

Saga Battle Royale Terminée

15.7

Afin de protéger Kotohiki, la fille de son cœur, Sugimura affronte Kiriyama dans un duel à mort. Abandonnant tous ses principes de justice, Sugimura se jette furieusement sur Kiriyama. Mais son adversaire contre-attaque et le blesse gravement. Son attaque pleine de fougue ayant échoué, le désespoir étreint Sugimura qui prend conscience que son adversaire est un " démon " pour qui les mots justice et peur n'existent pas. Comment Sugimura va-t-il combattre cette situation désespérée, qui semble sans issue ?! Véritable incarnation du combat de l'homme face au mal, le duel entre Sugimura et Kiriyama est à son paroxysme !! Encore 7 survivants !

Titre original : Battle royale, book 12 (2004)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 194 pages | ISBN : 2849463329

• Luna Le 13 Octobre 2012 à 13:04
    Un tome haletant. C'est horrible mais plus j'avance dans l'histoire et moins je garde espoir...
  • padanlaru_ Le 12 Octobre 2018 à 01:04
    Parti dans un délire un peu Dragon Ballesque au début, mais s'est bien rattrapé après. Je n'ai aucune idée de comment le manga va finir, mais ce tome c'est le calme avant la tempête.
  • marine_livraddict Le 12 Mars 2023 à 17:48
    Un tome incroyable même s'il se finit tragiquement ! Sugimura a été extraordinaire jusqu'au bout et bien le seul à avoir donné du fil à retordre à Kiriyama et même à le blesser ! Deux victimes de plus, il ne reste plus que 5 survivants (3 garçons/2 filles) dont deux très très dangereux ! Ultra violent, gore, s'ajoute des scènes à caractère sexuel explicites. La fin approche dangereusement !